Parlons un peu politique... >> Que pensez-vous des OGM?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:02:14

citation :
morgothduverdon dit :
Pour ce qui est de nourrir la planéte, il y a aussi d'autres solution. J'en avais déjà parlé, mais ça, à moins d'un profonds changement de systéme, de mentalités, ce n'est pas possible, vous me l'avez dit.

HS
Je rebondis là dessus.Ce qui me dépasse un peu c'est que les US en 2 jours te sortent un plan de 700 milliards de $ étalés sur 2 ans idem pour l'Europe avec 1200 Milliards d'€ (à peu près)pour résorber la crise financière actuelle, mais on ne peut pas filer quelques milliards au tiers monde pour bouffer? (j'ai cru lire sur ce topic que 30 milliards de $ suffiraient )au lieu de brandir les OGM comme possibilité à la fin dans le monde.
Oui c'est bien naïf comme vue, je le concède, et les impératifs économiques priment( pas mon avis), mais on a tellement à gagner nous pays développés à les voir crever....
Fin du HS

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:04:03

citation :
barback dit :
au lieu de brandir les OGM comme possibilité à la fin dans le monde.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:04:51
Aaaaaaarrrggghhhh!! comment ai je pu Lapsus révélateur?

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:05:02
la bouffe, il y en a assez pour tout le monde oui, ca c est clair ..
les moyens, on les a ...
manque plus que la volonté et la solidarité ..

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:15:00
Le probleme avec ca c'est que tout le monde se dit "M'en fous, quelqu'un y aura pensé à ma place". Mais si tout le monde se dit ca, alors personne n'a rien fait au final.

Et je prefere donner de la bouffe directe que de l'argent servant a acheter de la bouffe, parce que selon ou va passer cet Argent avant l'association, a la fin il ne reste que la moitié.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:59:44
Je garde toujours mes croutes de fromage et mes bouts de pains non maché pour les pauvres

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:00:30

citation :
ydelallave dit : Je garde toujours mes croutes de fromage et mes bouts de pains non maché pour les pauvres

jaurais du garder mon kebbab, il etait vraiemnt pas bon ..

Jeudi 16 Octobre 2008 - 02:18:38
[HS]

citation :
ydelallave dit : Je garde toujours mes croutes de fromage

Ah, mais c'est comme ça qu'on fait le broussin (en tout cas, c'est comme ça qu'on dit chez nous). Une fois que les vers sont passé dedans (quand ils n'y sont plus donc), ça se mange. ça fait une espéce de pâte qui sent hyper fort (et si on s'en met sur les doigts, ça sent pendant une semaine, on peut mettre tous les detergents qu'on veut, inutile... Et je ne parle même pas sur les vêtements0 ), on en mets sur une tartine, on fait un peu griller devant le feu du poële, et voilà.

Bien ruuuuchtique quoué. Tarlouses s'abstenir0

[HS]

Jeudi 16 Octobre 2008 - 08:55:38
En auvergne t'as l'artison dans le même style avec les minis asticots qui grouillent dessus. Le fromage est modifié grace à la génétique des petits organismes

Jeudi 16 Octobre 2008 - 09:44:35
Y parait même que Michel,notre Michel national (Audiard) en bouffait à la pelle de l'artison,et y restait coincé aux chiottes pendant les 3/4 de ses tournages0 0 (on l'trouvait jamais et quand la pélicule était terminée et qu'on l'avait toujours pas retrouvé,on faisait des recherches la nuit avec des gros phares de police et des chiens pisteurs)0 0