Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:04:15
Oztraems via mp tu m'avais envoyé du First Blood j'avais vite fait écouté via leur myspace je trovue vraiment les breaks puissant et bourrin comme il faut franchement c'est ma tasse de thé j'ésseillerais de me procurer leur album plus tard.

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:35:21

citation :
Rotting dit :

citation :
Chacun ses gouts apres , on peut pas tous aimer 0  . Ben cest du metal Hardcore , donc forcement c'est influencé punk etant donner que les 2 genres sont tres compatibles . Ensuite si c'est groovy entre autres pour les moshparts , c'est la preuve que c'est parfaitement reussis , car sa donne envie de bouger , donc de mosher , via l'interet d'un moshparts . Ensuite la voix sans aucune agressivité , la faudra m'expliquer , car le monsieur se donne a 300 % , se pete les cordes vocales et les quelques choeurs font que donner un peu plus de puissance (puis comparé aux chanteurs de Metalcore il a uand meme bien plus de puissance vocale .........................0

Pour moi une voix agressive c est Heaven Shall Burn , Suicide Silence par exemple.Je n ais pas dit qu elle n etait pas puissante.Pour moi un chanteur hardcoe que j apprecie niveau c est celui de hatebreed.

S'etais pas a prendre tres au serieux se que je disais , s'etais plus une petite vane 0 , je suis bien conscient que dans le Metalcore certain chanteur ont une voix bien puissante , mais par contre jamey jasta (le monsieur d'hatebreed) et le mec de First Blood ont une voix assez similaire , apres sur CD sa poutre bien plus . Bref ...

Pour reprendre le lien de Metaladrien :

C'est pas mauvais dans le fond , sa reste bien foutu , avec une certaine technique , une chanteuse qui a du coffre , bien plus qu certain mec (mais qui fais tache a coté de Candice Kusculain ( Walls Of Jericho ) mais c'est pas une insulte sa) , deja pour du Metalcore sa passe mieux que tous les trucs aux chants clairs foireux et aux riffs pompeux , mais j'ecouterais pas sa a longueur de soirée , juste une musique de temps en temps sa passerais bien . En tous cas sa m' a tous l'air d'etre un des rares groupe du genre qui filent pas une sale reputation aux genres . 0
Seul defaut : sa poutre pas assez , c'est trop melodique pour moi 0
Mais par contre je me pencherais pas beaucoup plus sur eux , pas vraiment ma camme .

@ fanademetal : dans le meme genre , prend le dernier Backfire (in harm's way) si tu le trouve , celui la tu peux pas etre dessus 0

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:49:14
Je connais deja The Agonist le chant clair est pour moi magnifique (j accroche que tres rarement au chant feminin),sa bourrine dans tout les sens mais a la fin de ce morceau je trouve que sa donne une impression de brouillon...Ainsi que sur tout le 2 album en fait

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:53:22
tu trouve la fin du morceau brouillon ? ou tu te dis a la fin que le morceau est brouillon ? ^^

Samedi 09 Janvier 2010 - 00:59:21
2eme solution en gros je n ai rien retenu du morceau

Samedi 09 Janvier 2010 - 11:19:35
je comprends ... ce morceau nécessite plusieurs écoutes pour vraiment en ressentir toutes les qualités !

Samedi 09 Janvier 2010 - 13:38:12
http://www.youtube.com/watch?v=RSIIXbkjJ44

Un bon nouvel espoir pour le deathcore.Groupe assez creatif on va dire

Samedi 09 Janvier 2010 - 13:55:23
ah ! c'est ça que j'aime ! du bon deathcore avec des parties melodiques comme ça ! franchement ça fait plaisir ! les riffs sont plaisants , la voix du chanteur sans etre extraordinaire passe bien !

je vais m'ecouter les autres morceaux mis sur youtube

Samedi 09 Janvier 2010 - 16:31:30
J'ai toujours eu la flemme d'écouter ce groupe, mais je viens de changer d'avis. C'est pas trop Brutal, Masi je trouve que ça donne très bien, le mélange mélo/Deathcore.

Samedi 09 Janvier 2010 - 18:06:40
héhé je vais me recupérer cet album !
ça fait bien plaisir !