citation :Rotting dit :
citation :Chacun ses gouts apres , on peut pas tous aimer . Ben cest du metal Hardcore , donc forcement c'est influencé punk etant donner que les 2 genres sont tres compatibles . Ensuite si c'est groovy entre autres pour les moshparts , c'est la preuve que c'est parfaitement reussis , car sa donne envie de bouger , donc de mosher , via l'interet d'un moshparts . Ensuite la voix sans aucune agressivité , la faudra m'expliquer , car le monsieur se donne a 300 % , se pete les cordes vocales et les quelques choeurs font que donner un peu plus de puissance (puis comparé aux chanteurs de Metalcore il a uand meme bien plus de puissance vocale ......................... )
|
Pour moi une voix agressive c est Heaven Shall Burn , Suicide Silence par exemple.Je n ais pas dit qu elle n etait pas puissante.Pour moi un chanteur hardcoe que j apprecie niveau c est celui de hatebreed. |
S'etais pas a prendre tres au serieux se que je disais , s'etais plus une petite vane

, je suis bien conscient que dans le
Metalcore certain chanteur ont une voix bien puissante , mais par contre jamey jasta (le monsieur d'hatebreed) et le mec de
First Blood ont une voix assez similaire , apres sur CD sa poutre bien plus . Bref ...
Pour reprendre le lien de Metaladrien :
C'est pas mauvais dans le fond , sa reste bien foutu , avec une certaine technique , une chanteuse qui a du coffre , bien plus qu certain mec (mais qui fais tache a coté de Candice Kusculain (
Walls Of Jericho ) mais c'est pas une insulte sa) , deja pour du
Metalcore sa passe mieux que tous les trucs aux chants clairs foireux et aux riffs pompeux , mais j'ecouterais pas sa a longueur de soirée , juste une musique de temps en temps sa passerais bien . En tous cas sa m' a tous l'air d'etre un des rares groupe du genre qui filent pas une sale reputation aux genres .
Seul defaut : sa poutre pas assez , c'est trop melodique pour moi
Mais par contre je me pencherais pas beaucoup plus sur eux , pas vraiment ma camme .
@ fanademetal : dans le meme genre , prend le dernier
Backfire (in harm's way) si tu le trouve , celui la tu peux pas etre dessus