Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Janvier 2010 - 00:11:03
@Rotting :
Alors je trouve la voix très bonne mais question riff je trouve ca un peu limité et simpliste mais j'ai eu entendu bien pire cependant y'a du potentiel vu que le groupe est assez jeune.

http://www.youtube.com/watch?v=QPP_7-IKNKs

Dimanche 10 Janvier 2010 - 00:38:07
je connaissais deja mais pas cette chanson ! c'est plutot tres sympa , la voix n'est pas assez mise en avant c'est dommage , la batterie est trippante , les riffs bons

mais malgré ce que tu dis je prefere les jeunes du groupe précédant

Dimanche 10 Janvier 2010 - 00:39:23
J ai ecouté il y a de bon riff , la batterie claque severe au debut ....seulement la qualité du son n est pas très bonne donc je ne suis pas tout a fait en confiance vis a vis de ce groupe vu que generalement pas le clavier et que ici je ne l ai quasiment pas entendu...

Dimanche 10 Janvier 2010 - 11:14:24
T'as essayé le 2ème album ? Il est beaucoup moins "saturé" par le clavier.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 11:38:10
C'est surtout que lien youtube est pourave ca oui
J'ai cherché un autre lien mais j'ai pas trouvé.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 12:51:44

citation :
m4xime dit : T'as essayé le 2ème album ? Il est beaucoup moins "saturé" par le clavier.

Je n ai meme pas essayer le premiere album donc0 .Non je supporte rarement la clavier , pour les groupes de doom sa passe bien par exemple quelques un de melo death aussi.Sur le black j ai deja du mal et idem pour le metalcore/deathcore.Par exemple Bleeding Through j aime bien tout ce qui est gratte et tout seulement je calle sur cette nappe de clavier envahisante...idem pour Winds of plague.Par contre j aprecie Born of Osisris ....quitte a comprendre0

Dimanche 10 Janvier 2010 - 13:34:28
Born Of Osiris c'est tellement enorme aussi ! ça peut se comprendre, les claviers passent tout seuls ! les ambiances sont géniales , les compos ont un petit quelque chose d'unique !
J'adore !

Dimanche 10 Janvier 2010 - 14:19:19
waaaah je suis sur le cul !
ecoutez ça !
http://www.youtube.com/watch?v=Km5veSKJyBg

Dimanche 10 Janvier 2010 - 14:22:35
Elle est culte celle là. Le premier album de ce groupe est absolument énorme, brutal. Les paroles sont elles aussi bien violentes. Un des meilleurs album de deathcore pour moi.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 14:36:13
ah beh ça ! putain qu'est ce que c'est impressionnant ce groupe ! je me suis ecouté 5ou6 chansons , c'est quelque chose ! con !