Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Janvier 2010 - 16:38:58
Les vocaux (les2) pour moi sont assez bien maitrisé dans l ensemble , toutefois sa reste fort dans la lignée du style.C est encore que leur démo donc il y a effectivement moyen qu il arrive a beauoup mieu sur le prochaine demo/album.Personelement la betterie ne me gêne pas , pour moi sa pourrait etre meme une boite a rythme de temps a autre ,sa ne me gênerait en aucun cas.

@Oztraems : Bha quoi moi j aime bien le hippie Death Metal 0 .Sans deconner sfu est mon groupe préféré donc....

Lundi 04 Janvier 2010 - 19:05:06
je pars du fait que ce soit leur première démos et qu'ils sont jeune mais apres c'est vrai tout ce que vous dites et surtout les mosh parts sont parfois tres mal placé ...mais dans l'ensemble sa reste bien kiffant ^^

Mardi 05 Janvier 2010 - 20:45:04
From The Shallows : Under A Killing Moon
http://www.youtube.com/watch?v=JhLcybQ-reM

Jeudi 07 Janvier 2010 - 22:45:34
C'est deja mieux que certain groupes que j'ai vu poster dans se topic , mais vous arriverez pas a me convaincre avec vos groupes de Metalcore / Deathcore , decidemment il sont bien une minorité a me plaire , la une fois de plus j'ai du mal , je trouve le grawl bien maitrisé mais la deuxieme voix un peu moins , apres ils ont pas la science du riffs qui tuent , dommage , mais dans l'ensemble sa reste quand meme un peu mieux que se que j'ai pu entendre . Donc je pense que dans le genre c'est pas mauvais , mais c'est pas les meilleurs , et ils leur manques le petit trucs pour que je kiffe vraiment

Allez je relance le topic avec un groupe dont on a pas mal parlé dans le topic Hardcore , mais il y en a qui ont pas donné leur avis donc voila :

http://www.youtube.com/watch?v=dUGjkGVO8rI

http://www.youtube.com/watch?v=g7PbS6sdiZo&feature=related

First Blood : Next Time I See You You're Dead et First Blood , ecouter la deuxieme et vous verrez que vos trucs de Metalcore peuvent pas rivaliser en moshparts avec le pur Hardcore 0

Vendredi 08 Janvier 2010 - 19:24:30
mon premier message sur ce forum donc ...
j'ai écouté les deux chansons de First Blood et ... beh j'accroche pas ! les breaks ne m'emportent pas ... les riffs ne sont pas tripants , la batterie est plate ... trop plate , et puis surtout cette voix ... bref j'accroche pas du tout désolé
c'est le genre qui veut ça , le Hardcore il n'y a que le commercial qui arrive un tant soit peu a me plaire (Tagada Jones , Black Bomb A )

la chanson précédente , j'aime déjà plus ! les riffs sont bons , les breaks aussi , la voix n'est pas exceptionnelle par contre et les porcs égorgés j'ai encore du mal  (le pig squeal de la fin ), l'outro en acoustique est sympa
bref j'aime bien !

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:58:04
J ei ecouté les 2 morceaux de First Blood.On peut ressentir quelques influences punk j ai l impression notamment a la durée d un des morceaux.Sinon tu n arrives oi non plus toujours pas a me Persuader pour le Hardcore0 .Toutefois ce groupe a tendance a mieux passer que les autres la batterie et les riffs sont assez sympathique groovy par contre je calle sur la voix sans aucune agressivité,aucune hargne enfin je trouve...

Sinon pour metaladrien je suis content que from the shallows te plaise.Je trouve qu il arrive a avoir un coté epique grace a leur riff qui sont a la fois melodique et...epique de plus il n abuse pas des break donc c est du tout bon pour moi.Sinon le pig squeal du morceau c est le seul de leur mini CD.Je te conseille donc vivement de l acquierir0 .

Vendredi 08 Janvier 2010 - 21:45:47
Je ne connaissais pas First Blood, et là j'ai envie d'approfondir un peu. Franchement pas mal, j'accroche bien. Contrairement à metaldrien je suis assez sensible ces breaks-là, et la voix me plait bien aussi
Par contre je trouves que là deuxième est un peu trop longue, ça s'essouffle.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 22:06:33

citation :
j'ai écouté les deux chansons de First Blood et ... beh j'accroche pas ! les breaks ne m'emportent pas ... les riffs ne sont pas tripants , la batterie est plate ... trop plate , et puis surtout cette voix ... bref j'accroche pas du tout désolé
c'est le genre qui veut ça , le Hardcore il n'y a que le commercial qui arrive un tant soit peu a me plaire (Tagada Jones , Black Bomb A )

Ben les riffs pas tripants , c'est du metal Hardcore , donc pas forcement technique ou tres reherché mais plutot droit au but . Apres pour le chant la je peux rien pour toi 0  , et pour la batterie , pour pas mentir quand j'ecoute sa en CD le son t la puissance sont pas les memes , et le ous sonnent mieux , la batterie y compris

citation :
Rotting dit : J ei ecouté les 2 morceaux de First Blood.On peut ressentir quelques influences punk j ai l impression notamment a la durée d un des morceaux.Sinon tu n arrives oi non plus toujours pas a me Persuader pour le Hardcore0 .Toutefois ce groupe a tendance a mieux passer que les autres la batterie et les riffs sont assez sympathique groovy par contre je calle sur la voix sans aucune agressivité,aucune hargne enfin je trouve...

Chacun ses gouts apres , on peut pas tous aimer 0  . Ben cest du metal Hardcore , donc forcement c'est influencé punk etant donner que les 2 genres sont tres compatibles . Ensuite si c'est groovy entre autres pour les moshparts , c'est la preuve que c'est parfaitement reussis , car sa donne envie de bouger , donc de mosher , via l'interet d'un moshparts . Ensuite la voix sans aucune agressivité , la faudra m'expliquer , car le monsieur se donne a 300 % , se pete les cordes vocales et les quelques choeurs font que donner un peu plus de puissance (puis comparé aux chanteurs de Metalcore il a uand meme bien plus de puissance vocale .........................0 )

citation :
Je ne connaissais pas First Blood, et là j'ai envie d'approfondir un peu. Franchement pas mal, j'accroche bien. Contrairement à metaldrien je suis assez sensible ces breaks-là, et la voix me plait bien aussi
Par contre je trouves que là deuxième est un peu trop longue, ça s'essouffle.

Ben tous les morceaux de l'album sont dans la meme veine , si t'aime un morceau alors t'aimeras le reste , et sur CD sa degage une puissance incroyable , bien plus que sur you tube , seul bemol , sa a tendance a tourner un peu en rond au fil de l'album , mais rien de bien mechant , sa reste une sacrée claque .

Puis nom di diou , sa poutre mechemment , que demendez de plus ? 0 0

Vendredi 08 Janvier 2010 - 23:10:30
hey oui hey oui j'ai abandonné le Hardcore ... je ne ressent rien

je peux vous mettre une petite chanson ?

http://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI&feature=fvste3

la chanson qui m'a fait découvrir The Agonist , bigrement jouissive ... le pig squeal final est vraiment trop bon !
bref ... Enjoy

Vendredi 08 Janvier 2010 - 23:43:33

citation :
Chacun ses gouts apres , on peut pas tous aimer 0  . Ben cest du metal Hardcore , donc forcement c'est influencé punk etant donner que les 2 genres sont tres compatibles . Ensuite si c'est groovy entre autres pour les moshparts , c'est la preuve que c'est parfaitement reussis , car sa donne envie de bouger , donc de mosher , via l'interet d'un moshparts . Ensuite la voix sans aucune agressivité , la faudra m'expliquer , car le monsieur se donne a 300 % , se pete les cordes vocales et les quelques choeurs font que donner un peu plus de puissance (puis comparé aux chanteurs de Metalcore il a uand meme bien plus de puissance vocale .........................0

Pour moi une voix agressive c est Heaven Shall Burn , Suicide Silence par exemple.Je n ais pas dit qu elle n etait pas puissante.Pour moi un chanteur hardcoe que j apprecie niveau c est celui de hatebreed.