citation :j'ai écouté les deux chansons de First Blood et ... beh j'accroche pas ! les breaks ne m'emportent pas ... les riffs ne sont pas tripants , la batterie est plate ... trop plate , et puis surtout cette voix ... bref j'accroche pas du tout désolé c'est le genre qui veut ça , le Hardcore il n'y a que le commercial qui arrive un tant soit peu a me plaire (Tagada Jones , Black Bomb A )
|
Ben les riffs pas tripants , c'est du metal
Hardcore , donc pas forcement technique ou tres reherché mais plutot droit au but . Apres pour le chant la je peux rien pour toi

, et pour la batterie , pour pas mentir quand j'ecoute sa en CD le son t la puissance sont pas les memes , et le ous sonnent mieux , la batterie y compris
citation :Rotting dit : J ei ecouté les 2 morceaux de First Blood.On peut ressentir quelques influences punk j ai l impression notamment a la durée d un des morceaux.Sinon tu n arrives oi non plus toujours pas a me Persuader pour le Hardcore .Toutefois ce groupe a tendance a mieux passer que les autres la batterie et les riffs sont assez sympathique groovy par contre je calle sur la voix sans aucune agressivité,aucune hargne enfin je trouve... |
Chacun ses gouts apres , on peut pas tous aimer

. Ben cest du metal
Hardcore , donc forcement c'est influencé punk etant donner que les 2 genres sont tres compatibles . Ensuite si c'est groovy entre autres pour les moshparts , c'est la preuve que c'est parfaitement reussis , car sa donne envie de bouger , donc de mosher , via l'interet d'un moshparts . Ensuite la voix sans aucune agressivité , la faudra m'expliquer , car le monsieur se donne a 300 % , se pete les cordes vocales et les quelques choeurs font que donner un peu plus de puissance (puis comparé aux chanteurs de
Metalcore il a uand meme bien plus de puissance vocale .........................

)
citation :Je ne connaissais pas First Blood, et là j'ai envie d'approfondir un peu. Franchement pas mal, j'accroche bien. Contrairement à metaldrien je suis assez sensible ces breaks-là, et la voix me plait bien aussi Par contre je trouves que là deuxième est un peu trop longue, ça s'essouffle. |
Ben tous les morceaux de l'album sont dans la meme veine , si t'aime un morceau alors t'aimeras le reste , et sur CD sa degage une puissance incroyable , bien plus que sur you tube , seul bemol , sa a tendance a tourner un peu en rond au fil de l'album , mais rien de bien mechant , sa reste une sacrée claque .
Puis nom di diou , sa poutre mechemment , que demendez de plus ?