Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 23:27:56
Et toi mec ? Tu en pense quoi ?

Vendredi 25 Juin 2010 - 23:32:35
Heuuu... à propos de l'orthographe ? J'en pense que c'est "Au temps" mais que le "Autant" est passé dans le langage à force d'utilisation.

Vendredi 25 Juin 2010 - 23:36:38
    ... Tu pourrais faire un effort !

Vendredi 25 Juin 2010 - 23:42:48
J'en pense qu'à cause de toi j'écoute de plus en plus de trucs expérimentaux et que j'aime bien ce que tu as posté, surtout les parties Pig Squeals et notamment le break avec le petit passage 0
Mais dans le domaine break electro qui tue, Attack Attack restent imbattables 0

PS : Ahah ! J'ai adoré l'esquive du sujet, je t'imagine blasé devant ton écran en lisant ça 0

Vendredi 25 Juin 2010 - 23:56:07
Héhéhé , vive l'experimental , y'a que ça de vrai ! Mais je n'etais pas blasé avant de lire ça ...

citation :
Mais dans le domaine break electro qui tue, Attack
Attack
restent imbattables

Maintenant je suis blasé parce que je me Dis que ça va etre difficile de faire quelque chose de toi

Samedi 26 Juin 2010 - 00:03:32
"You'll never said, that this would be easyyyyyy !"

Lundi 28 Juin 2010 - 12:05:45
Bon allez je reprend le sujet avec bumbklaat

mélange Hardcore - Néo.. pour votre plaisir

Lundi 28 Juin 2010 - 12:51:35
Y'a pas de souci pour que tu poste ta video mais pourrais tu au moins me dire ce que tu pense de mon lien ?

Lundi 28 Juin 2010 - 12:58:45
il me semble que tu avais déjà posté ce groupe, je n'était pas vraiment fan j'accroche pas trop au mélange avec l'electro.

( et toujours pareil pour cette nouvelle chanson )

Lundi 28 Juin 2010 - 14:06:56
Okay

Bon alors pour ton lien ... c'est plutot du bon Hardcore (meme si je suis loin d'etre un connaisseur en ce genre) , aprés bon .. Le Hardcore ne me touche pas plus que ça ! La voix gere , l'instru , je trouve ça basique ! c'est haineux et tout ce qu'il faut !
Mais j'ai besoin de plus de subtilité