Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:20:35

citation :
metaladrien dit : Serieusement Mec ... ou vois tu du Hardcore la dedans ?

c'est du rock'n roll non ? c'pas mauvais hein mais ça n'a rien de Core ...

C'est vrai... en fait je l'ai écouté sous la douche ça faisait plus Core que ça, au final c'est très clairement du Hard Rock....
bravo moi meme ^^ je me taille une reput sur le forum des coreux

Vendredi 25 Juin 2010 - 11:06:32
Crucified Barbara c'est du pur Rock'n'Roll, elles ont étés élevées au Motorhead et  AC/DC  !

Tiens, la douche Hardcorise les artistes ? Bon les gars j'vais l'laver en écoutant du Goldman, on verra c'que sa donne ;)

Vendredi 25 Juin 2010 - 12:00:52
On arrête les conneries et on reprend le sujet .
Merci !

Vendredi 25 Juin 2010 - 19:06:04

Pour reprendre ...

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:15:13

citation :
metaladrien dit :

Pour reprendre ...

T'es vraiment à fond dedans toi hein ? Bon c'est vrai que leur dernier album tue ^^

Comment mettez vous des videos DIRECTEMENT sur le forum please ? Merci

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:06:29
Avec le code fourni sur la page de ta vidéo.

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:10:04
Oui je suis a fond dedans , vous pouvez pas exprimer de maniere plus approfondie ce que vous en pensez ?
Pour mettre le lien youtube directement tu fais [Youtube]"l'adresse URL de ta musique"[/Idem] et tu as la video

(remplace idem par youtube naturellement )

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:41:54

citation :
metaladrien dit : Vous pouvez pas exprimer de maniere plus approfondie ce que vous en pensez ?

Tu a raison, au temps pour moi :
Autant y a des chansons que j'adore avec des rythmiques de fous : 3008 et Glühwürmchen par exemple, mais d'autres vont (un peu) me souler a cause de leur côté éléctro plus mis en avant !
Sinon j'adore, mais à donf les vocals, on dirait qu'il y a deux vocalistes non ? Bref que ce soit growl ou Pig squeals, ou vocal criard à la Suicide Silence, ça gere

Vendredi 25 Juin 2010 - 21:48:49
Les vocaux tu veux dire ?
Eh bien non il n'y a qu'un mec et il maitrise parfaitement tous (ou presque) les chants guturaux ! et c'est un plaisir !

Pour le coté electro la je trouve qu'il est parfaitement utilisé ! je suis vraiment fan de ce groupe !

Vendredi 25 Juin 2010 - 23:14:10

citation :
Youngroad dit : Tu a raison, au temps pour moi :
Autant y a des chansons que j'adore

Alalah... l'éternel débat, tout le monde s'y perd, même dans une même phrase 0