Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Eh bien eh bien ils incorporent meme des elements de post-hardcore dans leur musique ! Pas mal mais c'est loin d'etre transcendant pour un partisan du postcore comme moi
J'ai pas trop accroché a ce groupe , je trouve ça trop brut ... comparé a un We Butter The Bread With Butter qui me touche vraiment !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 11-04-2009
c'est différent, Genghis Tron est un groupe vraiment de base electro la preuve la batterie c'est une boite a rythme donc bon electro-grind est vraiment justifié rien qu'a la voix et au "bordel" qu'on retrouve entre chaque partie planante éléctro guttural hippie molestation :D !!!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2010
Rob666 dit : Tout simplement énorme, leur nouvel album est une tuerie, bien mieux que le précédant, à écouter et réécouter.
Une tuerie ? peut-être. Bien Mieux que le précédent ? mouais... This is Exile est le plus aboutis selon moi, toutes les chansons se différencient bien les unes des autres, les riffs envoient gravent, et... cet opus groove plus en général je trouve, il est aussi bien que New Era of Corruption selon moi, en fait.
Troisième cercle Inscrit le : 14-05-2008
Personnellement, je préférais The Somatic Defilment à This is exile, mais il n'est pas mauvais du tout. Néanmoins, A New Era Of Corruption est, pour moi, mieux que le second, même si il demeure toujours moins Brutal que le premier.