Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:49:59
Eh bien eh bien ils incorporent meme des elements de post-hardcore dans leur musique ! Pas mal mais c'est loin d'etre transcendant pour un partisan du postcore comme moi

J'ai pas trop accroché a ce groupe , je trouve ça trop brut ... comparé a un We Butter The Bread With Butter qui me touche vraiment !

Jeudi 24 Juin 2010 - 02:02:27
c'est différent, Genghis Tron est un groupe vraiment de base electro la preuve la batterie c'est une boite a rythme donc bon electro-grind  est vraiment justifié rien qu'a la voix et au "bordel" qu'on retrouve entre chaque partie planante éléctro 0

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:57:39
vraiment pas mal le genghis !

là j vous envoie du connu, mais du tellement bon ( et tout neuf ), à vous de me dire ce que vous en pensez ( autant du clip que de la musique )

Jeudi 24 Juin 2010 - 16:07:08
Tout simplement énorme, leur nouvel album est une tuerie, bien mieux que le précédant, à écouter et réécouter.

Jeudi 24 Juin 2010 - 17:17:22

citation :
Rob666 dit : Tout simplement énorme, leur nouvel album est une tuerie, bien mieux que le précédant, à écouter et réécouter.

Une tuerie ? peut-être.
Bien Mieux que le précédent ? mouais... This is Exile est le plus aboutis selon moi, toutes les chansons se différencient bien les unes des autres, les riffs envoient gravent, et... cet opus groove plus en général je trouve, il est aussi bien que New Era of Corruption selon moi, en fait.

Jeudi 24 Juin 2010 - 18:30:42
Personnellement, je préférais The Somatic Defilment à This is exile, mais il n'est pas mauvais du tout. Néanmoins, A New Era Of Corruption est, pour moi, mieux que le second, même si il demeure toujours moins Brutal que le premier.

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:16:43
Pas mal la chanson ! mais j'ai pas retrouver ce timbre de voix si particulier que j'avais adoré sur le 1er ... mais bon

Le clip est bien GORE ... mais il ne me tape pas dans l'oeil  , c't'un clip quoi !

Jeudi 24 Juin 2010 - 19:19:42
Phil Bozeman a une voix de malade sur le Premier, ces Growl sont plus gras qu'avant c'est peut être ça que tu retrouve pas dans cette chanson...

Whitechapel sont des boss de toute manière, en plus Chino Moreno est en guest sur leur dernier =D

Jeudi 24 Juin 2010 - 22:23:02
Slt, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (vous connaisez la suite)

je sais pas si c'est vraiment Core ça non plus mais bon SoM a une precision dantesque pour le style de ce groupe, c'est du..." Metal"...merci SoM

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:06:47
Serieusement Mec ... ou vois tu du Hardcore la dedans ?

c'est du rock'n roll non ? c'pas mauvais hein mais ça n'a rien de Core ...