modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
J'sais bien, mais j'ai tendance à en rajouter une couche à chaque fois Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Ha tiens assez sympa bury your dead. Bon après pour moi, c'est clairement du Metalcore, je vois pas trop ce que ca de Hardcore (ou alors ma définition est mauvaise). Le refrain est assez beau et puissant mais voila sa me transcende pas non plus. Sympa que c'est on va dire.
Bon allai hop, ca fait longtemps
Une boucherie dans tout les règles de l'art, qui plus est avec des moments plus ambiances ce qui donne une forte personnalité.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
C'est pas mal mais j'ai pas de coup de coeur ...
... ... ... ça va .. C'est de l'humour
Mais Franchement je n'ai pas énormement a dire , c'est du deathcore bourrin et plutot bon comme il y en a plein ... Au final c'est surement pour cette raison que je prefere l'experimental , parce que je n'ai pas l'impression de decouvrir a chaque fois le meme groupe (après je Dis pas ils ont tous leur spécificités ) ..
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Oceano c'est du très très bon et je les trouve bien originaux avec les parties Ambient Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
De l'experimental Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !