Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:06:40
C'est l'effet BACCALAURÉAT !

En fait j'ai trop écouté de Rap , donc la j'ai besoin de quelque chose ... de different ! Une violence controlée comme ça , ça passe creme !

Mais pour moi ce n'est pas du Hardcore normal ça

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:10:26
J'ai déjà le Bac, et les mots comme "Le Beatdown c'est pourri", ne sont jamais sortis de ma bouche.

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:12:05
J'sais bien, mais j'ai tendance à en rajouter une couche à chaque fois 0

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:15:27

citation :
HeadCrusher : J'ai déjà le Bac, et les mots comme "Le Beatdown c'est pourri", ne sont
jamais sortis de ma bouche.

Meuheuh .. c'etait de l'humour ...

Vendredi 18 Juin 2010 - 20:00:16
Ha tiens assez sympa bury your dead. Bon après pour moi, c'est clairement du Metalcore, je vois pas trop ce que ca de Hardcore (ou alors ma définition est mauvaise). Le refrain est assez beau et puissant mais voila sa me transcende pas non plus. Sympa que c'est on va dire.

Bon allai hop, ca fait longtemps

Une boucherie dans tout les règles de l'art, qui plus est avec des moments plus ambiances ce qui donne une forte personnalité.

Vendredi 18 Juin 2010 - 21:53:13
C'est pas mal mais j'ai pas de coup de coeur ...

...                                                   ...                       ... ça va .. C'est de l'humour

Mais Franchement je n'ai pas énormement a dire , c'est du deathcore bourrin et plutot bon comme il y en a plein ... Au final c'est surement pour cette raison que je prefere l'experimental , parce que je n'ai pas l'impression de decouvrir a chaque fois le meme groupe (après je Dis pas ils ont tous leur spécificités )
..

Vendredi 18 Juin 2010 - 21:59:57
Oceano c'est du très très bon et je les trouve bien originaux avec les parties Ambient 0

Mardi 22 Juin 2010 - 21:53:48

De l'experimental 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 19:44:42
enfin des gens qui écoutent Genghis Tron 0 0  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 23 Juin 2010 - 20:52:50
C'est pas mal du tout. J'ai eu peur en voyant que SoM classait ça comme de l'electro grind, mais en fait c'est même très bon.