Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:58:08
@ reapcore , j'aime bien leur musique, mais de quoi parlent ils dans leurs chansons ? satanisme ? leur premier nom c'était "burn the priest" si je ne m'abuse.

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:44:07
N'importe quoi ici... c'est affligeant ce qu'on peut lire sur ce forum...
Tout le monde sait très bien que Lamb Of God c'est du Brutal Fuck Chiwawacore !

Mercredi 16 Juin 2010 - 20:57:54

citation :
StAnger dit : @ reapcore , j'aime bien leur musique, mais de quoi parlent ils dans leurs chansons ? satanisme ? leur premier nom c'était "burn the priest" si je ne m'abuse.

non je ne pense pas, c'est du gros metal à l'américaine, qui comme de nombreux groupes nous balance des fois des paroles contre l'église, mais rien de satanique là dedans.

Mercredi 16 Juin 2010 - 22:45:17
A mon tour ! A mon tour ! Depuis le temps que j'attends 0

Alors ça les loulous, ça c'est du pur son... Que dire : LE NYHC par excellence. LE morceau qui m'a mis au Hardcore et au Beatdown. Si il y a bien un titre qui me fout dans une sorte de transe frénétique de violence et de Rage c'est celui ci. Mettez moi ça en live et je retourne la salle...

Comme ils le disent : "This ain't mall metal made for little bitches, this is war metal made for vendettas."

PS : J'adore le mec 2min 34 dans le clip : costume/cravate en train de mosher 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 22:49:30
Ah oui, j'aime beaucoup. Bon c'est difficile de donner un avis argumenté, ça poutre grave, et ça doit balancer sévère lors des concerts. Bon, ce n'est pas super original, mais on ne leur demande pas ça, juste
de nous retourner la tête et ils y arrivent super bien!

Par contre, le NYHC par excellence, c'est Sick Of It All !

Mercredi 16 Juin 2010 - 22:56:10
Ha ca va, c est un peu près la jungle leur clip 0 . Non sérieusement, j'accroche bien, c est bien puissant et groovy en revanche l'intro me fait passablement chier.

Mercredi 16 Juin 2010 - 23:44:03
du bon ! du lourd ! bien efficace

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:29:04
Ton groupe de Hardcore déchire!!! PAr contre les autistes qui bougent les bras et les jambes dans tous les sens =S

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:47:54
J'aime bien, mais... c'est pas très 'core ça 0

Au passage, je fais partie de ces autistes qui bougent les bras et les jambes dans tous les sens 0

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:01:52
J'ai écouté ton post (le precedant ) et c'est plutot tres plaisant pour du Hardcore ^^

Par contre oui Disturbed n'est pas du Core StAnger Edite ton post s'il te plait !