Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
@ reapcore , j'aime bien leur musique, mais de quoi parlent ils dans leurs chansons ? satanisme ? leur premier nom c'était "burn the priest" si je ne m'abuse.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
N'importe quoi ici... c'est affligeant ce qu'on peut lire sur ce forum...
Tout le monde sait très bien que Lamb Of God c'est du Brutal Fuck Chiwawacore ! Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
StAnger dit : @ reapcore , j'aime bien leur musique, mais de quoi parlent ils dans leurs chansons ? satanisme ? leur premier nom c'était "burn the priest" si je ne m'abuse.
non je ne pense pas, c'est du gros metal à l'américaine, qui comme de nombreux groupes nous balance des fois des paroles contre l'église, mais rien de satanique là dedans.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
A mon tour ! A mon tour ! Depuis le temps que j'attends
Alors ça les loulous, ça c'est du pur son... Que dire : LE NYHC par excellence. LE morceau qui m'a mis au Hardcore et au Beatdown. Si il y a bien un titre qui me fout dans une sorte de transe frénétique de violence et de Rage c'est celui ci. Mettez moi ça en live et je retourne la salle...
Comme ils le disent : "This ain't mall metal made for little bitches, this is war metal made for vendettas."
PS : J'adore le mec 2min 34 dans le clip : costume/cravate en train de mosher Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Cinquième cercle Inscrit le : 25-06-2013
Ah oui, j'aime beaucoup. Bon c'est difficile de donner un avis argumenté, ça poutre grave, et ça doit balancer sévère lors des concerts. Bon, ce n'est pas super original, mais on ne leur demande pas ça, juste
de nous retourner la tête et ils y arrivent super bien!
Par contre, le NYHC par excellence, c'est Sick Of It All !
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Ha ca va, c est un peu près la jungle leur clip . Non sérieusement, j'accroche bien, c est bien puissant et groovy en revanche l'intro me fait passablement chier. Fan de brutalité et adepte de BaR?
J'aime bien, mais... c'est pas très 'core ça
Au passage, je fais partie de ces autistes qui bougent les bras et les jambes dans tous les sens Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !