je vous jure que c'est vrai, a chaque fois que je viens sur ce topic c'est par le lien "derniers post"
| S4v3_Us dit : Au passage, je fais partie de ces autistes qui bougent les bras et les jambes dans tous les sens |
c'était pas du tout méchant lol , juste je comprend pas du tout le principe du mosh pit. Un bon pogo, un circle pit ou un wall of death ok mais ça... lol le jour où un mec me décroche une droite en faisant ça je l'envoi au cimetière s'il m'a pas assomé sur le coup
| StAnger : ... vous me croyez si je vous Dis
que j'avais mem pas vu qu'on étaient dans la section Core... je vous jure que c'est vrai, a chaque fois que je viens sur
ce topic c'est par le lien "derniers post" Faut vraiment que j'arrete moi lol je retire mon post |
, n'oublie pas de revenir hein ! | Edit: dsl pour le double post. |
StAnger dit : tout de manière je reste je kiffe la musique que vous postez |
S4v3_Us dit : T'inquiète, je l'ai pas mal pris Le Mosh Pit en fait ce que tu vois en vidéo en général c'est la scène de Boston qui est ultra-violente (aggression directe, etc...) et impressionnante (et aussi complètement conne). Dans un vrai Mosh-Pit il y a des règles et la plus importante certainement, c'est celle qui dit que tu ne dois viser personne en particulier et où tu ne cherches pas à faire mal. Et je peux t'assurer que si un mec commence à se la jouer "Boston Style" en concert, il se retrouve avec tout le monde à dos et il ressort bien vite De plus, ce que tu vois dans les vidéos c'est du bourrinage pur, dans la réalité il y a quand même un minimum de chorégraphie et d'enchaînements à avoir. C'est ce qui diffèrencie un bon "Violent Dancer" d'un mauvais. Je rappelle que les Violent Dances regroupe le Mosh-Pit, le Circle-Pit,KDS, le Stage Diving, etc... |
), j'ai quand même un pote qui est rentré avec 6 points au niveau de l'arcade... et avec l'alcool ingurgité il l'a remarqué qu'à la fin