Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 19:41:20
NTM c'est plus au niveau des paroles que c'est violent ! Et puis, le Rapcore ça semble pas si popopulaire que ça 0

Lundi 14 Juin 2010 - 22:06:46

citation :
S4v3_Us dit : Un peu comme le groupe avec les malades suspendus à des crochets de boucher, les laisses de rottweiler accrochées aux bras, etc ?

D'ailleurs en parlant de ça, ça m'a donné envie de réécouter, mais je ne me souviens plus du groupe, si quelqu'un pouvait m'aider ?

Mardi 15 Juin 2010 - 19:15:09
comme quelques uns ici n'ont pas l'air de connaitre le groupe Lamb Of God, je me propose donc de vous faire découvrir quelques bons morceaux du groupe ici.

maintenant il y a toute une polémique sur l'identité du groupe, pour moi ce n'est pas du deathcore, plutôt une sorte de thrashcore et encore.. mais voilà donc

edit : j'aurai bien voulu donner mon avis sur la vidéo précédente, mais après trois essais qui ne font que buguer....

Mardi 15 Juin 2010 - 19:24:08
@s4v3_Us: le groupe je crois que c'est nassau Chainsaw

http://www.myspace.com/nassauchainsaw

Mardi 15 Juin 2010 - 19:30:22
@Marteau : Yeahhhh, en plein de le mile ! Merci beaucoup. 0 Ils gèrent ces mecs, c'est bien sombre et ils sont complètement tarés.

@Reaper : T'as oublié le must : Redneck 0

Mardi 15 Juin 2010 - 19:32:01
ouai mais bon ça reste pas trop mon délire ... en ce moment je suis plus soft on va dire ^^

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:28:53
Edit : J'ai tout supprimé. Rotting a raison, je suis trop impatient 0
Excuse moi Reaper.

Mercredi 16 Juin 2010 - 13:57:36
Genre, laissent le temps aux gens d'écouter les morceaux0 . Allai tu le mettras plus tard ton lien, a la place va écouter ceux de reaper. Moi je le ferais plus tard.

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:45:36
Yeaahh Lamb Of God, excellent groupe ! Ce n'est clairement pas du Deathcore, c'est du Thrashcore, mais alors vite fait Core alors ^^(surement a cause de la voix parfois criarde de Randy Blythe) ... pour moi c'est tout simplement du groove métal, un peu comme Pantera, DevilDriver, Machine Head (pas leurs Période Neo-metal parcontre), etc...Leur dernier album "Wrath" sonne plus Hardcore que les autres cela-dit.

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:55:23
Lamb Of God c'est pas mal, assez groove-core () même si c'est pas ce que je préfère.