Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 18:59:23
J'adore ce groupe, mais où est le "core"?

Lundi 14 Juin 2010 - 19:06:18
C'est du Rapcore !

J'avoue que c'est pas le même "core" que le nôtre, mais on s'en fout, ils sont trop bons.

Lundi 14 Juin 2010 - 19:09:50
Ce n'est pas du Rapcore. Ou alors, j'aimerais savoir où se trouve le "core"? Les vocaux sont parfois rappés brutalement, la musique vire sur le rock, voir peut-être le Metal, mais il n'y a quasiment rien de "core" ni dans les chants, ni pour les instrumentaux. Et n'oublions pas que les chansons moins violentes sont majoritaires sur l'album.

Lundi 14 Juin 2010 - 19:11:32
Franchement, je ne saurais pas dire. Je ne m'y connais pas assez en Rap pour dire ce que c'est ou ce que ce n'est pas. J'ai juste lu à plusieurs endroits que c'était du Rapcore.

Lundi 14 Juin 2010 - 19:13:30
Ben le Rapcore, il faut des éléments Hardcore, ce qui me semble plutôt logique, si tu écoutes des groupes comme E.Town Concrete ou Deez Nuts, tu comprendras surement la différence.

Lundi 14 Juin 2010 - 19:19:44
Ah d'accord, il faut des éléments venant du Hardcore "Punk/Metal" même. Il n'y a pas une particularité "core" au Rap, un peu comme on le retrouve dans la Techno (Hardcore, Speedcore, Terrorcore, Darkcore, etc...), qui n'ont absolument rien à voir avec "notre" Hardcore.

Lundi 14 Juin 2010 - 19:25:01
Pour moi, c'est ça le Rapcore, un mélange de Rap et de Hardcore, après, je peux me tromper.

Lundi 14 Juin 2010 - 19:28:32
Un peu comme le groupe avec les malades suspendus à des crochets de boucher, les laisses de rottweiler accrochées aux bras, etc ?

Lundi 14 Juin 2010 - 19:30:07