Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:02:22
Prend ton gsm, ecris un SMS, dit lui que tu la largues. Voila, je pense que ca exprime le fond de ma pensée0 .

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:26:46
Oui, ben oui, mais en fait non ! 0

J'aime bien les nappes de synthé', ça donne un côté planant fort appréciable.

Lundi 14 Juin 2010 - 12:03:25
le fond de ma pensée rejoint fortement celui de rotting.

il est vrai que le synthé est sympa, mais le reste est assez moyen je trouve.

enfin allez à moi maintenant

je vous fait découvrir ce qui était mon premier groupe de Metalcore écouté à l'époque et dont je n'ai toujours pas décroché.. même les passages clair sont assez bien réussis je trouve

Sinai Beach

Lundi 14 Juin 2010 - 12:19:22
Je reviens sur la video precedente, change pas de copine! lol je trouve ce groupe parfaitement degueu mais c'est plus très loin d'atteindre la "bonne" musique A ta place je lui ferais écouter lead sails paper anchor de Atreyu ... enfin moi je Dis ça lol

citation :
S4v3_Us dit :

La question est donc : a-t'elle de bons goûts ou dois-je la changer rapidement ? 0
(Mon coeur, si tu me lis, je plaisante 0)

Pour Sinai Beach , je suis pas fan du tout, notamment à cause du chant.

Lundi 14 Juin 2010 - 14:34:38
Assez sympa ton lien Reaper. J'aime bien le chant hurlé, il sorti directement des tripes du chanteur.Bon après la voix clair, je ne sais pas trop quoi en penser...Elle me fait un peu penser à la voix clair du premier trivium. Musicalement c'est sympa, mais c'est loin de rester graver dans la tête.

Lundi 14 Juin 2010 - 14:51:48
Mouais pas mal .. Le chant clair est assez particulier .. Original pour du Metalcore ! mais mis a part ça , ça ressemble a du Lamb Of God .. Ce n'est pas Memorable mais pas mauvais pour autant !

Lundi 14 Juin 2010 - 17:48:23

citation :
StAnger dit : c'est plus très loin d'atteindre la "bonne" musique

Et quelle surprise lorsqu'il y a quelques jours j'ai mis de la musique et qu'au tac-o-tac elle m'a sorti "Ah ! T'écoutes As I Lay Dying ?" réponse : "Heuuu... tu connais ça toi !?" 00

Bref, on n'est pas là pour parler de ça, c'est pas Doctissimo ici !

Sinon Sinai Beach ... j'aime bien, ça envoit du bon mais comme mes confrères je trouve qu'il y a quelque chose dans le chant clair... autant quand il est grave j'aime bien mais quand il l'est pas je trouve que ça sonne faux. Mais franchement pas mal 0

Lundi 14 Juin 2010 - 18:07:51
Bon a moi ^^
J'écoute pas du tout ça généralement, mais une fois de temps en temps comme aujourd'hui je trouve que ça se laisse très bien écouter!

Lundi 14 Juin 2010 - 18:14:43
Alors eux... putain qu'est-ce qu'ils sont bons, ils ont fait des morceaux vraiment magnifiques ("Young", "Undead" et "Paradise Lost" nottament).

J'étais tombé dessus il y a 2 ans peut-être, alors que je cherchais des morceaux du groupe Paradise Lost sur le réseau P2P 0 et puis ben... je vous laisse faire le rapprochement.

Excellent ! 0

Lundi 14 Juin 2010 - 18:55:46

citation :
S4v3_Us dit : Alors eux... putain qu'est-ce qu'ils sont bons, ils ont fait des morceaux vraiment magnifiques ("Young", "Undead" et "Paradise Lost" nottament).

Excellent ! 0

A yes! je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils soient apprécié ici