Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 15:46:21
Abusive ? J'aurais Dis imbuvable moi

C'est bizarre parce que ... les melanges Core et electro dans le genre We Butter The Bread With Butter et Asking Alexandria , je toruve ça vraiment excellent !

Mais la ... j'accroche vraiment pas , mais pas du tout , c'te voix robotique immonde n'aide vraiment pas ... 

Dimanche 06 Juin 2010 - 12:28:13
Pas accroché du tout nonplus...

je vous file à mon tour un groupe de deathcore, j'ai vraiment bien accroché à l'ep ( une chanson que je vous présente ici ) mais j'ai trouvé l'album par après à chier..

Dimanche 06 Juin 2010 - 14:13:02
Yeah Man !

Les vocaux sont impressionnants il n'y a pas a dire ! le chanteur a une sacrée puissance vocale ! Par ailleurs c'est un deathcore rentre dedans et un peu brut pour moi ! ça se laisse bien écouter mais c'est pas ce que je prefere

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:29:39
Excellent groupe !!! Mais leur dernier album m'a quand même un peu déçu.....

Mardi 08 Juin 2010 - 20:56:25
Ca envoit du bois c'est clair, mais niveau personnalité et originaité c'est vraiment le 0 absolue. Un groupe très peu interessant selon moi même si il faut avour que les vocaux sont de bonnes qualités.

Mardi 08 Juin 2010 - 21:03:46
A mon tour !!!

Je me réécoute l'album donc j'ai eu envie de le partager avec vous

Mercredi 09 Juin 2010 - 21:04:46
J'adore ce morceau et ce groupe aussi0 . Une chanson énorme melant aisément vocaux purement death ultra gras avec du Hardcore (ca peut faire pensé a Despised Icon le mélange). Les riffs sont tantot techniques, souvent brutaux, par fois mélodiques. Parfois les solos eux sont toujours plannant et épique (comme le montre si bien ce morceau). Je me demande vraiment ce que donnera le prochain skeud.

Mercredi 09 Juin 2010 - 21:22:02
Putain ouais ! ça risque d'etre violent et putain de jouissif !

PS: et vivement ta chronique pour leur album aussi !

Jeudi 10 Juin 2010 - 11:31:58
vraiment pas mal le dernier groupe posté !

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:40:34
Hmmm... donc heuuu... les hautes autorités m'ont saisi et m'ont dit de donner mon avis sur le morceau précédent avant d'en changer 0
Difficile de donner mon avis sur le Deathcore alors que je n'y connais quasiment rien, je trouve ce morceau pas mal et bien Brutal malgré les riffs assez stéréotypés, usés et sur abusés dans le genre... Maintenant ne me lynchez pas, je connais rien au Deathcore, c'est juste que j'ai dû donner mon avis sous la menace (je ne citerai pas de nom... bon allez un indice R*****g m'a promis que si je ne donnais pas mon avis, il m'enverrait deux experts complètement défoncés au crack qui me travailleraient à la pince, au chalumeau et au fer à souder !)

Un truc que ma copine écoute en boucle en ce moment alors que c'est pas vraiment son genre de musique; mais visiblement depuis quelques temps elle fait ses petites découvertes musicales toute seule et elle semble largement tendre vers le Metalcore/Screamo (alors que normalement elle est Techno et Rock). J'ai trouvé ce morceau fort sympa, notamment le début.

La question est donc : a-t'elle de bons goûts ou dois-je la changer rapidement ? 0
(Mon coeur, si tu me lis, je plaisante 0)