Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juin 2010 - 08:18:24
Peut être un petit peu mathcore ?

Jeudi 03 Juin 2010 - 08:30:37
Pas suffisamment déstructuré pour du Mathcore je pense ..
C'est du Deathcore technique et mélodique pour ma part !
Et les Moshparts elles tuent !

Jeudi 03 Juin 2010 - 13:31:53
J'ai écouté le After The Burial, franchement pas mal niveau technique et tout ça, mais je n'apprécie pas trop, trop de riff mélodieux qui partent dans tout les sens... pas assez primitif

plus sérieusement en matière de Metalcore je préfère des groupes comme Unearth ou Parkway Drive, qui restent un peu plus épuré sur la forme.

Vendredi 04 Juin 2010 - 00:06:52
Alors là les mecs, accrochez, c'est du très très lourd !

Au début du titre j'ai trouvé ça très stéréotypé mais j'aimais bien le côté electro, je trouvais l'idée sympa' et originale et... j'aime l'originalité.

Soudain une fenêtre MSN s'ouvre et là je vois un avertissement de l'amie Rotting "Alors ça c'est la honte", réponse : "De quoi ?", "Attends le break, tu vas comprendre". Et là le break arrive, bon, ça part bien et là... ça a été plus fort que moi, j'ai explosé de rire... J'ai regardé le clip et depuis je suis fan. 0

Je m'en passe plus de ce break de fou, une vraie addiction, de quoi mettre de bonne humeur !

Vendredi 04 Juin 2010 - 17:05:08
NOOOON !!! Tu as osé ???

ça se passe de commentaire je crois ...

Vendredi 04 Juin 2010 - 17:22:29
alors là

la musique pas encore trop mal en elle même, avec certains passages un peu " étranges " on va dire ça de cette façon.

mais j me suis trop marré en voyant les membres sautiller, les coups de tête en arrière et leurs mimiques

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:43:35
En tout cas, j'aime bien la musique, avec tout ce que j'avais entendus sur eux...

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:54:03
Ouais, c'est ça le pire, c'est que même si c'est ultra-stéréotypé pour ce qui est du chant, guitare, etc... il y a la petite touche electro qui est sympa. Mais ce break... Pfouaaaah... Comme dirait Adrien, ça se passe de commentaire.

En tout cas je m'éclate toujours en l'écoutant ! 0

PS : le passage à 0:58 est magnifique dans le clip.

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:18:05
Celui là, j'aime bien aussi, dites moi ce que vous en pensez :

http://www.youtube.com/watch?v=JMSb_ZQ4jWE

PS : Là aussi, je pense que vous allez vous marrez, mais bon....

Vendredi 04 Juin 2010 - 20:40:54
Non, je trouve ça sympa', c'est certainement parce-qu'à côté de ça j'adore les musiques electro/techno Hardcore et hardstyle... enfin bref. Je trouve juste abusive la voix robotique, enfin bon... 0

Par contre, je coupe vos élans, ils n'ont pas pompé sur Hollywood Undead dans le concept du déguisement : ils ont commencé avant.