Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
J'ai écouté le After The Burial, franchement pas mal niveau technique et tout ça, mais je n'apprécie pas trop, trop de riff mélodieux qui partent dans tout les sens... pas assez primitif
plus sérieusement en matière de Metalcore je préfère des groupes comme Unearth ou Parkway Drive, qui restent un peu plus épuré sur la forme.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Alors là les mecs, accrochez, c'est du très très lourd !
Au début du titre j'ai trouvé ça très stéréotypé mais j'aimais bien le côté electro, je trouvais l'idée sympa' et originale et... j'aime l'originalité.
Soudain une fenêtre MSN s'ouvre et là je vois un avertissement de l'amie Rotting "Alors ça c'est la honte", réponse : "De quoi ?", "Attends le break, tu vas comprendre". Et là le break arrive, bon, ça part bien et là... ça a été plus fort que moi, j'ai explosé de rire... J'ai regardé le clip et depuis je suis fan.
Je m'en passe plus de ce break de fou, une vraie addiction, de quoi mettre de bonne humeur ! Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Ouais, c'est ça le pire, c'est que même si c'est ultra-stéréotypé pour ce qui est du chant, guitare, etc... il y a la petite touche electro qui est sympa. Mais ce break... Pfouaaaah... Comme dirait Adrien, ça se passe de commentaire.
En tout cas je m'éclate toujours en l'écoutant !
PS : le passage à 0:58 est magnifique dans le clip. Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Non, je trouve ça sympa', c'est certainement parce-qu'à côté de ça j'adore les musiques electro/techno Hardcore et hardstyle... enfin bref. Je trouve juste abusive la voix robotique, enfin bon...
Par contre, je coupe vos élans, ils n'ont pas pompé sur Hollywood Undead dans le concept du déguisement : ils ont commencé avant. Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !