Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 30 Mai 2010 - 15:53:08
Justement, j'adore ce melting pot 0
Mais écoutez ses dernières prod', il a fait des trucs purement Death/Grind 0

Dimanche 30 Mai 2010 - 23:56:43
La musique de CosmoLoco, c'est intérèssant sur le papier, tout ces mélanges, sauf que. . . en pratique, ça pêche beaucoup. Alors quand il part sur du vrai Grind/Death, ça gère, mais la voix rap est affreuse (je suppose qu'il y a des effets, mais pas les bons, à mon avis.), et la musique n'évolue pas extrêmement bien, on dirait des chansons différentes qui sont collées, et pas une seule musique qui change au fur et à mesure. Enfin, c'est bien de tenter, mais la réussite n'est pas toujours au rendez-vous, dommage.

Je ne sais pas si il faut attendre plusieurs avis, mais j'avais vraiment envie de vous faire découvrir ça :

http://www.youtube.com/watch?v=1BUwNIqBIJg

Pour moi, du Post-Hardcore dans toute sa splendeur.
Les gars de Fall Of Efrafa ont un sacré talent, et comme Isis, ils se sont séparés, ça fait chier.


Lundi 31 Mai 2010 - 00:49:34

citation :
HeadCrusher dit : Je ne sais pas si il faut attendre plusieurs avis, mais j'avais vraiment envie de vous faire découvrir ça :

http://www.youtube.com/watch?v=1BUwNIqBIJg

Pour moi, du Post-Hardcore dans toute sa splendeur.
Les gars de Fall Of Efrafa ont un sacré talent, et comme Isis, ils se sont séparés, ça fait chier.

 
J'aime l'atmosphère que dégage ce groupe. Ca se ressent dès les premières notes.

Lundi 31 Mai 2010 - 16:34:34
oui, normalement il faut attendre plusioeurs avis...Enfin se sera pour le prochain post c est pas grave, il faut au moins dire toi meme ce que tu penses du titre précédent. 
   
A part bienvenue a Black sur cette partie du forum0
 
EDIT
 
J'aime vraiment bien le morceau que tu as posté. En fait suite à quelques écoutes de morceau de post Hardcore que j'ai écouté je me dit de plus en plus que je devrais me pencher sur ce style...Mais bon, j'aimerais d'abord avoir une connaissance complète de Metalcore et de deathcore avant de me pencher dessus.
Pour la musique elle même, j'ai l'impression que il y a pas mal de points communs avec le doom (ce qui est bie npour moi vu que j'aime ce style). Par exemple, la longueur des morceaux, la lenteur ou ses ambiances (différents c'est clair!) degagée de ce style. Pour moi le morceau transpirait la mélancolie et la souffrance, mais je dis ca après une seul écoute... Il doit y avoir pas mal de choses a déceler



Lundi 31 Mai 2010 - 18:45:15
il faut avouer oui c'est vraiment pas mal !J'ai tout de meme une preference pour  Year Of No Light ! Tu as un coup de coeur pour le post Hardcore on dirait !


Lundi 31 Mai 2010 - 18:49:25
C'est qui tu 0 0

Lundi 31 Mai 2010 - 18:49:40

citation :
metaladrien dit : il faut avouer oui c'est vraiment pas mal !J'ai tout de meme une preference pour  Year Of No Light ! Tu as un coup de coeur pour le post Hardcore on dirait !

Ben, ça fait assez longtemps que j'en écoute, mais suite à la discussion, je m'y suis remis, et j'essaye de découvrir de nouveaux groupes, car je m'étais arrêté au plus connus surtout.


Lundi 31 Mai 2010 - 20:23:18

citation :
Rotting : C'est qui tu 0 0


c'est pas toi

Aller a mon tour :




Mercredi 02 Juin 2010 - 18:35:47
Ce groupe est un des meilleurs que je connaisse, j'ai hâte que leur quatrième album sorte. Tous leurs album sont énormes, que se soit au niveau des vocals ou de la technicité, bref, c'est excellent, et je n'ai jamais entendu de mal de ce groupe.


Mercredi 02 Juin 2010 - 23:44:54
Le tout est quand même extremement technique, c 'est clair, c est assez original surtout niveau riff qui parte un peu dans tout les sens mais hélas je trouve les mosh part un peu déffectueuse, pas trop vivante je vais dire. Aucune ne m a vraiment plus (si pas saouler) sauf la dernière qui lache un bon lot de brutalité (un peu a la deathcore d'aileurs)
 
Je me demande si c est a répertorier deathcore ou Metalcore ce groupe : /