Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 00:31:37
Pour moi c'est une chanson sympathique mais sans plus. Musicalement, c est vraiment axé Hardcore avec des guitares bien plus grasses (plus death quoi). La musique reste essentiellement groovy tout comme la voix qu on pourrait juger de particulière... J'aimais bien mieux le premier des deux clips que tu avais posté encore plus groovy avec cette interlude légèrement tribal très interessante. De quoi faire de beau gros mosh (même si je suis pas du style à en faire0 ).

Ils ont deux albums c'est ca?

Samedi 29 Mai 2010 - 00:32:11
Héhé , pas mal le Inzest ! un peu rustre et simpliste pour moi , mais ça reste bien plaisant !

Samedi 29 Mai 2010 - 02:13:38
content que vous aviez apprécié !

pour répondre a rotting : oui ils ont bien deux albums, je te conseillerais d'écouter leurs dernier, plus rapide et plus Intense que le premier qui reste assez " basique " et beaucoup plus lourd façon hardcore.

pour s4v3_us : malheureusement je ne connais pas énormement de groupe dans le style, ils restent assez particuliers.

Samedi 29 Mai 2010 - 10:24:52

Aller je me lance dans un trip Core experimental

Piano , Batterie et Chanteur ... Quoi de plus ? tres original , cela en dérangera certains

Samedi 29 Mai 2010 - 11:18:13
Vraiment sympathique ta chanson, bien originale comme il le faut, avec un un bon petit niveau de la part des musicos !

maintenant je n'écouterai pas ce genre de musique bien souvent, il faut l'admettre, pas trop mon style.

Samedi 29 Mai 2010 - 13:02:12
C'est pas du tout mon trip ce style de metal là. C'est clair que c'est (très) original mais pour moi sa manque de puissance, de conviction si je peux dire ça. Mais peut être je dis cela car je ne suis pas habitué à écouter des groupes sans guitare(qui est pour moi en tant que guitariste le centre du morceau).

En fait je vois pas trop ce que ce groupe à de Core, j'arrive pas a retrouver un seul élément que ce soit dans la voix, le piano ou la batterie. M'enfin ca reste quand même une bonne découverte ne serait ce que pour ma culture métallique.

Samedi 29 Mai 2010 - 13:24:39
Haha , je t'avais prevenu oui sans guitare , ça fait bizarre ! cela crée une ambiance qu'on ne connait pas bien mais que j'apprecie beaucoup !
(meme si comme Reapercore je ne pourrais pas en faire une cure )

Par contre pour le coté Core c'est tres marqué au niveau de la voix , pour le reste ... c'est de l'experimental

Samedi 29 Mai 2010 - 19:20:49
Ouais nan, j'aime pas celui là par contre. Manque de guitare.

Si vous voulez du 'core expérimental j'en ai du très bon 0 CosmoLoco, un mec qui mixe du Grind avec des mélanges de Black Metal/Techno, Dark Ambient, Rap/Death, Noise Music, etc... c'est particulier. On aime ou pas.

PS : je tiens à préciser que c'est le seul groupe de Grind qui passe pour moi, donc les plus réticents à ce genre, vous pouvez vous jeter dessus corps et âme. C'est testé et approuvé par les plus grandes marques de lessive.
Et en plus la Démo est totalement gratuite sur son MySpace 0

Dimanche 30 Mai 2010 - 10:44:23
En effet c'est tres bizarre .... on a du mal a s'y retrouver ! entre les relents rap bien marqué , les passages Grindcore sur fond sonore bizarre mais repetitif ...
Hum ... et meme des sorties en new wave !

C'est interressant c'est sur mais je ne trouve pas ça beau !

Dimanche 30 Mai 2010 - 11:57:56
C'est effectivement un gros melting pot de beaucoup de style, mais pour moi l'assemblage ne tient pas la route entre les relents death, electro, rap,.... Dommage parceque la voix est franchement de bonne qualié, il ferait mieux de faire un groupe de grind ou de death....