Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Mai 2010 - 22:42:44
Bon, je suis pas fan c'est clair mais c est surtout parceque je n ai que très peu d'accroche avec le hardcore.

Sinon, il y a rien  a dire c est assez haineux je trouve, en particulier le moment ou il y a un chant "rappé" sur fond de break. Le tout reste bien groovy. Sinon, personnelemnt le look ne me gene pas tant qu on fait de la bnne musique...

Dimanche 23 Mai 2010 - 00:11:48

citation :
metaladrien dit : C'est quoi cette degaine a la con ???
On dirait des rappeurs de merde qui se la jouent beaux gosses de cités (Wesh!)

tu serais bien étonné ! ce style est plutôt courant dans le milieu du Hardcore !

sinon pour la musique, pour ma part j'accroche plutôt bien ( normal sinon je ne l'aurai pas posté ) une bonne idée de la part du groupe d'inclure 4 chanteurs, ainsi que des rythmiques assez variées.

Dimanche 23 Mai 2010 - 13:21:05
Je sais tres bien ça ... mais la c'est tout de meme tres marqué !
M'enfin .. ça ne fait pas tout
La musique est loin d'etre exceptionnelle a mon gout

Jeudi 27 Mai 2010 - 12:48:18
Bon comme personne n'as l'air de relancer le sujet, je me permet de vous placer une nouvelle chanson..

Beatdown Hardcore Belge/Allemand.

Jeudi 27 Mai 2010 - 16:37:57
Album que j'écoute en boucle depuis que quelqu'un de ce forum (je ne sais plus qui) me l'a conseillé. Un véritable Massacre sans consession. En concert ça doit être une boucherie dans la fosse.
Mais je préfère "Famebitch Holocaust", "Declaring War", "Chaos" ou encore "Chosen Few" à ce morceau, même s'il reste excellent.

Je m'incline devant ce CD qui est, pour moi, le meilleur que j'ai pu entendre dans le Moshcore/Beatdown. 0

A écouter si :
-vous êtes maso et que vous aimez prendre des uppercutes au poing américain.
-votre copine vous a lâché et vous voulez tout foutre en l'air.
-votre voisin vous soûle avec Ke$ha ou Lady Gaga.
-vous avez besoin d'une grosse dose d'adrénalyne.
-vous faites une soirée entre coreux et vous voulez mosher dans le salon au milieu des bibelots de maman.
0

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:21:45

citation :
S4v3 Us a dit :
A écouter si :
-vous êtes maso et que vous aimez prendre des
uppercutes au poing américain.
-votre copine vous a lâché et vous
voulez tout foutre en l'air.
-votre voisin vous soûle avec Ke$ha
ou Lady Gaga.
-vous avez besoin d'une grosse dose d'adrénalyne.
-vous
faites une soirée entre coreux et vous voulez mosher dans le salon au
milieu des bibelots de maman.
0

! J'ai trop rigolé en lisant ça ! aller pour la peine je vais aller l'écouter !

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:26:55
Verdict ? 0

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:45:19
héhé , ça se voit que je rentre pas dans tes categories , ça passe bien , c'est du gros bourrin , qui fracasse tout !

Mais ... Je dois être en train de me transformer en tafiole (LOL ) , je prefere les trucs un peu plus varié ! J'ai toujours trouvé que le Hardcore manquait de finesse , mais ça doit etre le but !

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:59:25
Baaaah disons que mes genres de prédilection sont le Hardcore bien bourrin (comme Nasty) et le Metalcore Mélodique (celui qui fait "tafiole" comme tu dis, avec les petits refrains en chant clair et mielleux 0)
C'est pas les mêmes sentiments qui se dégagent des deux.

Et oui, le Hardcore manque de finesse et c'est le but : s'amuser et prendre du plaisir avec la musique sans prise de tête ! Et c'est surtout vrai dans le Moshcore/Beatdown.

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:08:04
 Nasty c'est claire que c'est vraiment bon , mais sa vaut pas nos Francais de Kickback 0
En terme de violence nos francais sont imbattables (ou presque , en tous cas celui qui fais plus violent que No Surrender je signe tout de suite) .

Sinon , ben Nasty , c'est vrais que sa a de la gueule , pas original pour un sous (mais sa on s'en branle) , mais sa envois bien le paté , c'est claire que leurs places de Leader actuel de la scène Beatdown Belge est pas volé . D'aileurs sa me fait penser qu'il faut que j'investisse la dedans un de ses 4 . 

Vous pensez quoi de sa :

http://www.dailymotion.com/video/x8swrt_subzero-lionhearted_music