Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 23:45:40
Post Hardcore peut être? (Etiquette que je ne maitrise pas du tout)

Mercredi 25 Août 2010 - 14:55:05
bof pour moi c'est Metalcore 0 0

Mercredi 25 Août 2010 - 17:40:47

citation :
Rotting dit : Hum, je suppose que c'était It never end le morceau (ton lien n'est plus valable). Bha le morceau m a quand même bien surpris bien que le chemin pris par Suicide Of Season annoncait ce tournait. Pour ma part, ca me déplait pas honnêtement. J'aime bien mieu que ce que j'ai pu entendre jusqu ici a part leur diamond are FEVER qui était vraiment sympa. Mais bon maintenent c'est clair ca a rian avoir avec du deathcore. D'ailleurs dans quoi pourrait on les répertorier?

De la pop?
Non franchement, je dirais metalcore-mélodico-symphonico-relou.

Mercredi 25 Août 2010 - 17:42:37
Screamo/Post-Hardcore je dirai. Plus Deathcore, c'est certain, et pas vraiment Metalcore, ou alors de l'Experimental

Mercredi 25 Août 2010 - 17:50:25
On parle bien de BMTH là où j'me suis planté?

Mercredi 25 Août 2010 - 17:51:00

citation :
Rotting dit : Post Hardcore peut être? (Etiquette que je ne maitrise pas du tout)

Le post Hardcore c'est Cult Of Luna, donc bon... Ca colle pas trop je pense (étiquette, colle, humour hahaha).

Mercredi 25 Août 2010 - 17:52:41

citation :
LocalGaz dit : On parle bien de BMTH là où j'me suis planté?

Ouep, c'est bien d'eux dont on parle

Mercredi 25 Août 2010 - 17:57:21
Bon en même temps, les genres et sous-genres et sous-sous-genre et post néo genres... Bref...

T'aimes ou t'aimes pas hein. Personnellement, je préfère utiliser des comparaisons.

Mercredi 25 Août 2010 - 18:35:07
Bon je casse votre trip les coco là...

de quoi casser / confirmer toutes vos illusions, tout ce que vous pensiez sur Nasty.

Mercredi 25 Août 2010 - 18:44:12
Musicalement : ça tue.
Visuellement : ça m'a bien fait rire qu'ils se prennent pas au sérieux comme beaucoup le font, mais j'aurai bien aimé voir quelques dents à terre !