Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:38:12
Je trouve sa meilleur quand le mec de Madball arrive perso !

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:11:52
Pareil. J'aime beaucoup Agnostic Front mais le truc qui me dérange c'est la voix d'ahuri du chanteur... Heureusement que le p'tit frère arrive. Ce qui ne m'empêche pas d'écouter ce groupe juste pour la musique !

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:35:14
Oui en général les gens ont plus dur avec la voix de roger que de freddy.

pour ma part je m'y suis bien habitué, mais je conçois qu'elle est assez spéciale.

Dimanche 01 Août 2010 - 17:19:09
Bon bah comme personne n'a l'air de vouloir reprendre le flambeau..

Groupe un peu post Hardcore que j'apprécie pas mal..

Dimanche 22 Août 2010 - 17:14:26
peuple de SOM ... aujourd'hui du lourd 0  !!!
j'ai besoin de vos avis sur la nouvelle chanson de Bring me the horizon  ,
ils sont de retour les bougres alors vous en pensez quoi ??

http://www.youtube.com/watch?v=KWwRhqLAV-E

Dimanche 22 Août 2010 - 18:26:56
@Reaper' : C'est pas mal ça ! Par contre je trouve pas trop la note Post-Hardcore dedans ?

@marteau : J'en pense que... j'ai passé ma matinée à le chercher sans le trouver et que c'est du très bon, dans la lignée du prédecesseur. Par contre j'espère qu'il n'y aura pas ces choeurs sur chaque morceau parce-que je pense qu'à la longue ça risque d'être lourd.

Dimanche 22 Août 2010 - 19:24:18
La voix a murie , par contre ca se rapproche beaucoup plus de l'hardcore que du deathcore comme dans les précédents albums

Dimanche 22 Août 2010 - 19:55:48

citation :
marteau dit : peuple de SOM ... aujourd'hui du lourd 0  !!!
j'ai besoin de vos avis sur la nouvelle chanson de Bring me the horizon  ,
ils sont de retour les bougres alors vous en pensez quoi ??

http://www.youtube.com/watch?v=KWwRhqLAV-E

Diantre, j'aime pas du tout. Ca manque foutrement de puissance, pis les riffs inintéressants au possible... Bah bah bah.

Mardi 24 Août 2010 - 23:28:49
Hum, je suppose que c'était It never end le morceau (ton lien n'est plus valable). Bha le morceau m a quand même bien surpris bien que le chemin pris par Suicide Of Season annoncait ce tournait. Pour ma part, ca me déplait pas honnêtement. J'aime bien mieu que ce que j'ai pu entendre jusqu ici a part leur diamond are FEVER qui était vraiment sympa. Mais bon maintenent c'est clair ca a rian avoir avec du deathcore. D'ailleurs dans quoi pourrait on les répertorier?

Mardi 24 Août 2010 - 23:43:15
Hardcore / Punky / garage ptet un peut ambiant