Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 18:50:43

citation :
S4v3_Us dit : j'aurai bien aimé voir quelques dents à terre !

bah à la place t'as un mega speech à la banane.. c'est mieux non ?

Mercredi 25 Août 2010 - 18:55:46
Il aurait au moins pu écraser la banane par terre.

Samedi 28 Août 2010 - 18:50:52
Il y a rien à faire le Hardcore pour moi ca ne marche pas. J'ai du mal à percevoir l'interet musical (mise à part le message qu ils font passer que j'apprécie pour la plupart du temps). Musicalement c'est pas mal, ca me fait penser au niveau des breaks à du deathcore mais en moins violent (oui, je confirme mes dires...).

Bref c'est loin d'être mauvais mais je vois vraiment pas ce qu il y a de exceptionnel.

Samedi 28 Août 2010 - 20:00:57
Bon a moi de demander votre avis, que penser vous de The Contortionist, c'est donc encore un groupe de la vague djent/mathcore qui se développe beaucoup de l'autre côté de l'atlantique:

Video
http://www.youtube.com/watch?v=oiqe-pYsX7I

Myspace
http://www.myspace.com/thecontortionistband

Mon avis: donc pour moi c'est vraiment un style qui vaut le coup, très mélodique tout en restant très Brutal à mes yeux. Bien entendu en ce moment on en bouffe beaucoup des groupes de ce genre là mais je trouve qu'on en parle pas assez sur ce forum donc j'en parle afin de connaitre votre avis avant tout sur le groupe mais aussi sur ce style.

Dimanche 29 Août 2010 - 00:13:38
J'suis vraiment pas très fan de tous ces trucs mathcore en ce qui me concerne. Je trouve ça un peu trop déstructuré à mon gout. C'est un dérivé du postcore pourtant si je ne m'abuse, mais j'accroche pas.

Dimanche 29 Août 2010 - 01:10:39

citation :
LocalGaz dit : J'suis vraiment pas très fan de tous ces trucs mathcore en ce qui me concerne. Je trouve ça un peu trop déstructuré à mon gout. C'est un dérivé du postcore pourtant si je ne m'abuse, mais j'accroche pas.

Je pense exactement la même chose. Je n'aime pas des masses le Mathcore pour cette raison : complètement déstructuré. C'est du Einsteincore.

Dimanche 29 Août 2010 - 01:33:32
Yop pareil pour moi... a chaque fois que j'essaye d'écouter The Dillinger Escape Plan, j'écoute jamais une chanson en entier, c'est trop dérangeant ce genre de structures rythmiques, c'est très perturbant, ce qui fait que j'ai du mal a me concentrer sur autre chose quand j'en écoute.

Dimanche 29 Août 2010 - 11:03:59
Ok au moins je connais vos
gouts, je trouve ça dommage parcequ'il y a de très bon groupe dans la
vague Periphery aux parties de grattes rythmique impressionante et aux
ambiances très belles (j'ai pas d'autre adjectif). C'est le nouveau
style en grande expansion comme je disais plus haut le djent.

Maintenant je sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit pour
parler de ce groupe mais je trouve qu'il y a des influences Hardcore
assumée donc j'en parle.

Il s'agit de Kvelertak, un groupe de rock'n'roll Hardcore black, je sais pas vraiment qu'est ce que c'est à vrai dire.

Ce groupe est une véritable OVNI dans la scène metal en ce moment.

http://www.youtube.com/watch?v=-__g2_uMUd8

PS: désolé pour le fait que se soit souligné, erreur de manip que j'arrive pas a régler

Dimanche 29 Août 2010 - 13:12:43
Ah oui j'avais vu ça sur Metalorgie. C'est très sympa.
Mais personnellement, je vois pas trop le côté black. Je trouve que ça sonne assez "fun" comme groupe.

Dimanche 29 Août 2010 - 17:23:39
Attend un peu Local pour poster ton lien. Dans les règles fu topic il est marqué qu il faut attendre au moins 3 postes.

Je supprime ton lien, remet le plus tard.

J'editerai pour mon avis.