Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Juillet 2010 - 11:09:35
c'est pas trop mal mais pour moi c'est pas trop du deathcore, mais plus un death classique, et je ne trouve pas la fin du clip si GORE que prévue.

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:51:57
Sympa comme groupe Mastic Scum, mais je trouve les influences Core vraiment légère, pour moi sa se rapproche quand meme plus du Death que d'un Deathcore, d'ailleurs ils évoluent pas avec le batteur de Belphegor de "Blustsabbath" ?

Histoire de relancer le topic :

http://www.youtube.com/watch?v=EW_kSaAkGDw&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=PwcDN7vZD48&feature=related

Du Hardcore, du vrai . Projet solo du chanteur de The Spudmonsters et Run Devil Run . Son nom : (Don) Foose .

J'en met 2 car elles sont relativements différentes, et car je savais pas laquelle choisir, les 2 tuent autant l'une que l'autre .

PS : Fais chier, les balises Youtube marchent pas chez moi !!!

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:56:21

citation :
(Benoit) dit : Sympa comme groupe Mastic Scum, mais je trouve les influences Core vraiment légère, pour moi sa se rapproche quand meme plus du Death que d'un Deathcore, d'ailleurs ils évoluent pas avec le batteur de Belphegor de "Blustsabbath" ?

pour le batteur je n'en sais trop rien.. j'ai juste remarqué le chanteur de Inzest

Sinon pour moi ca reste quand même fort deathcore ( alternances de voix, riffs avec pas mal de breaks forts différents d'un Death Metal traditionnel ), c'est sur pas dans la forme qu'on à l'habitude de connaître mais ca en reste.. c'est avec des groupes comme ça que je l'ai découvert, avant que Suicide Silence, Carnifex et compagnie " imposent " le style.

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:57:14
J'ai rectifier les liens, les balises Youtube veulent pas se mettre en place chez moi, sa me laisse un blanc, bref ...

Sinon pour le batteur je viens de vérifier et c'est bien lui, mais il était la juste en temps que membre session .

EDIT : Sinon je suis bien d'accord qu'il y a de légère influence Hardcore, et a vrais dire j'ai rien contre le fait qu'on les classes en Deathcore, mais on va dire qu'on me fais écouter sans rien dire, j'aurais quand meme plus tendance a le classer en Death, mais en y repensant, Deathcore peut convenir .

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:58:34
Oui je viens de voir ça.

je viens d'écouter tes liens.. j'aime beaucoup, du bon Hardcore tendance Punk.. Bons riffs, bonne rythmique, voix bien sympa.

Merci pour la découverte

Samedi 24 Juillet 2010 - 14:55:43
Allez hop, je remets une pièce dans la machine :

NJ Bloodline, du... NJHC. Un morceau excellent qui met bien la pêche (surtout à partir du moment où il dit " 'xcuse me... 't's come back", là c'est l'orgasme.).
Par contre je suis un peu déçu qu'il n'y ait que la version remastérisée du morceau. L'original est plus sale, plus dans l'esprit Hardcore et surtout plus violent notamment au niveau du break.

Pour vous donner une idée, en voici un extrait :

Si vous avez l'occasion de le trouver en entier sous cette version, faites vous plaisir.

En tout cas moi je m'en passe pas. Si j'avais à choisir parmis un morceau survivant dans le 'core, ça serait celui-là ou "Vendetta" de IRATE.

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:55:30
Je connais pas mais sa dépote méchant quand meme !!

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:56:38
Ça va ce n'est pas trop mal, mais ca ne casse pas trois pattes à un canard non plus.

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:43:06

citation :
ReaperCore dit : ca ne casse pas trois pattes à un canard non plus.

Pour moi ça casse le canard en entier 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:31:50
Allez ! Nouvelle tournée !.

je reste dans le Hardcore, avec du NYHC bien ficelé, et bien connu aussi.

Agnostic Front avec le petit frère de Madball en featuring