Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:50:27
Vu et revu? C'est beaucoup dire vu que c est un des groupes pilliers dans le deathcore actuel et que beaucoup s'inspirent de ces derniers....

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:10:57
Ceci explique peut etre cela ... Mais toujours est il que Suicide Silence ne me touche pas le moins du monde. 

Lundi 12 Juillet 2010 - 09:00:02
Le premier Suicider Silence est une véritable bombe que j'ai écouté des centaines de fois. Mais il est vrai que leur dernier est largement en dessous, pas du point de vue technique, mais mitch à carrément perdu en brutalité, en particulier avec la voix grave.

Sinon, pour le clip, c'est pas ma chanson préféré du dernier, et il est pas exceptionnel.

Lundi 12 Juillet 2010 - 11:45:32
Sans être un gros fan, j'ai toujours apprécié Suicide Silence... notamment sur leur dernier album que l'on retrouve ici dans cette chanson, qui, je trouve nous improvise de très bon riffs en saccades ( un peu néoteux même ) dont la plupart restent bien différent de ce qu'on peut entendre dans le " classique " deathcore actuel.

d'une certaine manière, ils ne restent pas enfermé dans le carcan habituel du style, et essayent tout simplement de continuer à le faire à travers leur voie, que j'apprécie pas mal.

Le clip est pas mal foutu, bonne qualité de vidéo, mais n'as rien d'original malheureusement et fait un peu " cheap ". ils auraient pu faire bien mieux.

Lundi 12 Juillet 2010 - 21:53:00
On relance le Jukebox ?

Allez hop, comme chacun le sait (ou plutôt comme chacun l'apprend) je suis un gros fan des reprises de morceau Pop à la sauce Metal. C'est donc le groupe de Post-Hardcore "Of Mice And Men" qui nous propose une petite reprise du plus célèbre morceau de la non moins célèbre Lady Gaga. Avouez que ça sonne mieux que l'original 0

Lundi 12 Juillet 2010 - 22:23:07
Ouaw je pensais qu on pouvait pas faire pire que la version original mais la le ex chanteur de Attack Attack nous le prouve bien. Il arrive encore a moins bien chanté qu elle et l'instru est immonde.

Lundi 12 Juillet 2010 - 22:57:29
Ce post me sert généralement à mettre des trucs complètement décalés par rapport à ce que j'écoute habituellement, des trucs qui "sortent" de l'ordinaire pour sortir un peu de ce que tout le monde écoute plus ou moins (où est l'intérêt de poster du As I Lay Dying par exemple, alors que sur ce forum c'est une religion pour tout le monde ?).

En fait ce que j'adore c'est qu'ils arrivent à complètement flinguer l'original. En bien ou en mal, c'est selon. C'est ce que j'adore dans les reprises Metal. Généralement ça change toute la vision de la chose.

Par contre j'étais pas au courant que c'était l'ex d'Attack Attack... Encore un élément qui prouve que je suis leur plus grand fan devant l'éternel. 0

Mardi 13 Juillet 2010 - 09:10:25
Je suis pas un grand fan de ça, je préfère quand c'est cartman qui la chante, c'est plus drôle. J'écoute de temps en temps du post-hardcore mais là 'est pas terrible (néanmoins, je n'ai rien contre Attack Attack!)

Mercredi 14 Juillet 2010 - 14:13:47
Bof, vraiment pas fan de ce genre de remix electro et tout ça.. en plus la voix...

allez, je vous renvoie dans le deathcore mes enfants maitnenant

Mastic Scum

Deuxieme clip du groupe ( bien GORE sur la fin ), tiré de l'album Dust de 2009

ou l'on y retrouve le fameux chanteur du groupe Inzest que vous avait déjà présenté avant.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 23:01:19
Pour moi c'est un clone de Inzest. J'aime bien mais j en raffole pas non plus. Il joue sur les dissonnances ca j'aime vraiment bien par contre. Mais la musique c'est comme le clip à la fin... GORE comme tu dis.