citation :metaladrien dit : Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je trouve ce groupe terriblement stérile .. Je m'explique .. Je ne Dis pas qu'ils sont mauvais , que ce soit le frontman ou les musiciens , ils ont tous un bon niveau , cependant cette musique ne dégage aucune émotion, cette Rage est complètement stérile , sans effet (sur moi) , je m'ennuie quand j'écoute ça avec attention ! C'est tellement en dessous de tellement de formations ...
|
HHhhhaaaaaarrrggg on insulte pas Suicide Silence.
Pour moi
Suicide Silence sont à proprement dit des maitres dans le deathcore, ils surpassent de loin la masse. Et au contraire je trouve leur musique haineuse au possible, par fois même stressante sur le No Time To Bleed avec toutes ces samples rajoutées. Moi leur
Rage marche très bien sur mo si je peux dire, ca me donne envie de hurler, de me jeter dans tout, d'y laisser mes tripes en gros.
Et dans leur style plutot *brutal* deathcore quelles groupes les surpassent honnêtement?
Carnifex,
Burning The Masses,
Suffokate ?
Sinon j'adore le morceau posté, je trouve le riff principal vicieu au possible. Par contre le clip est pourrave...
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co