Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:28:52
Ca n'a pas été le seul, sinon, ça se serait réglé bien plus vite.
Bon, retour au sujet.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 10:16:08
... Bon alors a mon tour :

Dimanche 11 Juillet 2010 - 14:27:33
un peu cinglés dans leur clips ceux là

sinon pour la musique à proprement parler, ça aurait pu être vachement bien sympa si il n'y aurait pas eu les passages pianoteux avec fille qui commence à chanter..

enfin le tout est vraiment pas mal, ca part en couille dans tout les sens, intéressant.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 15:12:42
Je pense que je vais bien m'entendre avec Metaladrien! Entre Protest The Hero, Butter... et sa! je ne connaissais pas et une nouvelle fois je trouve sa excellent! J'adore ce genre de mélange de voix et aussi de son. le petit passage juste aprés le passage de la culotte j'adore.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 15:22:39
Je me suis bien marré devant le clip (on dirait un peu du Cabin FEVER 2) mais j'accroche pas trop à ce style, mais c'est pas mauvais du tout (j'aime pas trop quand ça part dans tous les sens).

Dimanche 11 Juillet 2010 - 19:30:04
Allez j'en poste une nouvelle 3 avis étant donnés..

je suposse que vous avez déjà tous du le voir, mais bon on ne sais jamais

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:57:49
Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je trouve ce groupe terriblement stérile ..

Je m'explique .. Je ne Dis pas qu'ils sont mauvais , que ce soit le frontman ou les musiciens , ils ont tous un bon niveau , cependant cette musique ne dégage aucune émotion, cette Rage est complètement stérile , sans effet (sur moi) , je m'ennuie quand j'écoute ça avec attention !
C'est tellement en dessous de tellement de formations ...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:59:55
Je trouve ça un peu trop "lourd". Pas assez de patate. Après, moi et le deathcore, on reste pas super ami, donc bon...
Mais j'aimerai bien voir ce que ça donne en live.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:39:08

citation :
metaladrien dit : Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je trouve ce groupe terriblement stérile ..

Je m'explique .. Je ne Dis pas qu'ils sont mauvais , que ce soit le frontman ou les musiciens , ils ont tous un bon niveau , cependant cette musique ne dégage aucune émotion, cette Rage est complètement stérile , sans effet (sur moi) , je m'ennuie quand j'écoute ça avec attention !
C'est tellement en dessous de tellement de formations ...

HHhhhaaaaaarrrggg on insulte pas Suicide Silence.

Pour moi Suicide Silence sont à proprement dit des maitres dans le deathcore, ils surpassent de loin la masse. Et au contraire je trouve leur musique haineuse au possible, par fois même stressante sur le No Time To Bleed avec toutes ces samples rajoutées. Moi leur Rage marche très bien sur mo si je peux dire, ca me donne envie de hurler, de me jeter dans tout, d'y laisser mes tripes en gros.

Et dans leur style plutot *brutal* deathcore quelles groupes les surpassent honnêtement? Carnifex, Burning The Masses, Suffokate ?

Sinon j'adore le morceau posté, je trouve le riff principal vicieu au possible. Par contre le clip est pourrave...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:46:27
Les groupes que tu as cité ne me touche pas non plus , toute cette tranche la du deathcore est a mon gout totalement inintéressante !
C'est plat .. vu et revu , stérile oui , c'est le mot juste