Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:45:38
Bah .. Du Hardcore ... Un jour quand j'aurais la foi , je m'ecouterais un album de "true Hardcore" en entier ! Mais pour l'instant je trouve ça trop cru !

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:54:07
bof Gallows c'est punk quand meme ... enfin je Dis ça , je Dis rien 0 0

bon après je cache pas que c'est Hardcore en plus c'est un roux le chanteur 0 . un jour tu aimeras tu verras 0

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:58:00
!
Tu fais de la discrimination positive ! Je suis sur que tu adore le groupe juste parce que le mec est roux
C'est de l'élitisme ! ... Ou presque ! Petit Roux !

Bref dans tous les cas , que ce soit Punk Ou Hardcore , c'est bien trop bourrin pour moi , le bourrin tout seul , je trouve ça fade ! En general c'est comme ça que je ressens le Hardcore , ça ne me touche pas ..

Samedi 10 Juillet 2010 - 15:01:16
les roux vaincrons . j'avoue j'ecoute le groupe que parcequ'il est roux 0
na mais franchement écoute 0

Samedi 10 Juillet 2010 - 16:41:48

citation :
marteau dit : les roux vaincrons . j'avoue j'ecoute le groupe que parcequ'il est roux 0
na mais franchement écoute 0

Mais non, il ne faut pas se leurrer non plus0 .

Sinon pour le projet Mitch/big Chocolate je suis sérieusement troublé, je ne sais quoi en pensé. Ca alterne des passages qui me plaisent avec des passages qui déplaisent. En plus j'adore ces deux vocalistes. Mais ca effectivement pas grand chose de Core a part les vocalistes. Ca me fait un peu penser au trip Brokencyde et co sauf que c est 20 fois plus brutal.

Samedi 10 Juillet 2010 - 19:14:18
tout a fait d'accord avec toi . mais bon je trouvais quand meme interressant de le poster , histoire que tout le monde soit au courant 0  .

et sache que aux noms de tout les roux ... je t'emmerde 0 0  (amicalement bien sur 0 )

Samedi 10 Juillet 2010 - 21:37:01

citation :
marteau dit :

et sache que aux noms de tout les roux ... je t'emmerde 0 0  (amicalement bien sur 0 )

Hem, hem...

Dimanche 11 Juillet 2010 - 08:37:02
Hem hem ? ...

C'est de l'humour Hellsheimer , il n'y a aucune mauvaise volonté de sa part , loin de la !

Dimanche 11 Juillet 2010 - 08:49:22
Ok. Comme y'a déjà des précédents sur les roux, je préfére prévenir que guérir.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 09:22:15
Tu parles de S4v3 Us je suppose ...

Eh bien même lui il n'y avait rien a "guérir" , je sais que vous trouviez qu'il exagérait , ce qui est légitime ..Mais il n'est/n'était pas forcement nécessaire de le calmer comme ça !
J'aimais bien son humour moi (et je ne pense pas être le seul) ça mettait un peu de piquant sur le forum ... M'enfin bon ...