Metalcore/Deathcore >> Que pensez vous de...?(volume 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:33:40
On recommence

Les règles pour rappel

citation :
Que pensez vu de la chanson que le menbres ayant poster avant vous...
Lien youtube ou myspace obligatoire...
Attendre au moins 3 postes(ou +) de differents menbres avant de passer a un autre morceau...
TOUT POSTE CONTENANT UNE CHANSON ALORS QUE LES 3 AVIS SERA DIRECTEMENT SUPPRIME!
Ceux qui n aime pas le style en general peuvent donner leur avis toute fois sans les connotation inutile Negative(gay,...) si il ai un temps soit peu constructif... 

Ceux qui aime ne vous contenté pas de dire *hep moi jaime bien*,dites pourquoi au moins0

Découvert depuis peu, je dois me pencher dessus.

Samedi 03 Juillet 2010 - 14:54:30
Celeste ou le screamo rencontrant le Black Metal !

De loin ça semblait très intéressant , puis j'ai écouté ... Et tout de suite j'ai trouvé ça dégueulasse ! Malsain , sale , limite a me rendre nerveux tellement c'est moche .. Le pire c'est encore la voix !
J'ai écouté cet album quelques fois (5/6) mais franchement rien n'y fait j'aime pas du tout !

Par ailleurs je vous conseille a tous Mihai Edrish , qui cette fois la , malgré la voix du chanteur (le meme que pour Celeste) c'est tres beau ! des textes sublimes , des ambiances trés travaillées a la limite du post-rock quelques fois , magnifique !

Samedi 03 Juillet 2010 - 15:02:02
Tu n'accroche justement pas parceque il y a énormément d'influences (true?) black metal. Des dissonnances,des riffs ultra gras, des ambiances qui sont à la limite de rendre nerveux justement c'est ca qui me plait. Par contre faut voir si j'arriverais a tenir tout l'album.

En fait j'ai l impression que ca ne cible pas trop le publique *core*. D'ailleurs beaucoup d'éléments viennent se greffer dans leur musique. Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil sur les textes qui ont l'air d'être comme la musique. Malsaine à souhait.

Lundi 05 Juillet 2010 - 16:27:47
très post Hardcore, bien sympathique ! ca me fait un peu penser au groupe Zao durant sa première période.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:58:07

EDIT : oups !

ce morceau est bien bourrin et parfais pour ce lever tôt le matin

par contre je trouve qu'il est un peu court.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 18:09:58
Et en disant ce que tu penses du lien précédent ca donne quoi ?

Vendredi 09 Juillet 2010 - 08:45:01
Yosh! Salut les coreux, je passe faire un tour
la 1ere vidéo j'écoute pas, les croix renversées et le trve c'est pas pour moi dsl...
Concernant la deuxième, bien que ce ne soit pas mon style, j'accroche sur certains passages: juste avant 1min, le rythme ralenti un peu et ce qui vient derrière me
donne envie de secouer méchamment la tête .
J'aime vraiment la batterie, qui démarre vite, très vite; mais j'accroche pas avec le chanteur, tout simplement parce que ce n'est pas mon style...
Bref, j'étais venu la pour poster une vidéo mais apparemment je peux pas, manque de messages ,
Bonnes vacances!

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:20:13
salut tout le monde , j'aimerai bien votre avis sur le nouveau projet de big chocolate et mitch luker les chanteurs de Disfiguring The Goddess et Suicide Silence , enfin bref ...

Big chocolate connu pour ces nombreux remix nous balance la un espece de trip electro/ deathcore avec notre ami "le frontman de suicide silence" qui se rattrape après l'ignoble clip  de disengage 0 !!

http://www.youtube.com/watch?v=1NjdPQc9HlU

pour ce qui est du morceau d'au dessus je dirais qu'une chose : jouissif
en même temps Alaska est un super album d'un super groupe totalement barré. ça fait plaisir d'avoir encore des groupes un minimum innovant et franchement BTBAM en est un 0 0  

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:35:16
Pour Between The Buried And Me , je l'ai deja dit de nombreuses fois et je le dirais encore , c'est genial ! j'ai Alaska et Colors , les deux sont excellent !

Eh bien Niels tu nous propose quelque chose d'assez bizarre la .. Mis a part qu'il y a Mitch Luker je vois mal ce qu'il y a de "Core" a proprement parlé ...
C'est assez bizarre je ne peux pas dire que j'aime , ni que je deteste. En tout cas je peux dire que ça ne me touche pas !
Et ne pense pas que c'est parce que je ne suis pas calé Electro , j'écoute du Aphex Twin la , et c'est autre chose

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:39:13
ben le pire c'est que j'ai exactement la meme Reaction que toi ... et c'est troublant 0 0  du coup ba rien a voir mais je reste sur  Gallows  et au moin je m'eclate 0
orchestra of wolves un bon album que je vous conseille d'ailleurs 0