Je vis aux Québec et je vais bientôt passer 3 mois en Belgique à Mons ..
ET puis ensuite je me
Dis dit, eh bien. Piourquoi ne pas en savoir plus sur la Belgique
Ensuite j'ai vu ce fameux probleme entre la Wallonie et les Flamands
Pourquoi séparer un pays qui a quand même un bon coté economique et ne pas gérer tous cela et en retirer de bon point?
Nous au Canada nous avons a vivre avec le faite que il y a bel et bien deux langues et que L'Anglais commence a noyer le Francais ici, quelques quebecois qui lirait ce que j'écris pourrais dire " les criss d'ontarien " Car pour ma part, il n'ont pas de lien avec nous et se prenne pour d'autre . Mais malgrée tout cela je dirais qu'il faut vivre avec tout cela et en retirer des points fort ..
Donc pourquoi de votre coté a place de mettre toute suite une barriere et de vous separer. Vous ne troueriez pas des solutions qui pourrait faire en sorte que votre pays soit encore plus fort qu'il ne l'est présentement
Question comme cela ..
Pourquoi il n'y a pas encore de gouvernement dans votre coin?
Je ne veux pas semer de chicane, ni me faire dire que je ne me mele pas de ems affaires mais tous ce qui vous arrive là-bas pique vriament ma curiosité et je suis vraiment neutre sur ce qui arrive. Je ne suis ni pour els flamand ni pour la wallonie . Il y en a pas un meilleur que l'autre. On a tous nos forces et nos faiblesses