°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Que pensez vous de la guerre Wallon vs Flamand??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:12:38
Avec la démission de Johan Vande Lanotte, la situation ne s'améliorera pas voir elle sera de pire en pire.

Quand est-ce que tout s'arrangera

Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:14:28
Petit retour à la case départ, cette situation m'exaspère.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 22:17:56

citation :
King_Sathanas dit :
C'est surtout la N-VA qui s'en fout royal de cette manifestation. Les autres, aucune idée vu que je ne suis plus vraiment ce bordel qui ressemble à la série Dallas.

Les autres, ils sont payés, gouvernement ou pas... franchement ils s'en tapent de faire accélérer les choses. Entre Di Roupette ( qui les a bien molles ) et le Mussolini de comptoir, j'en arrive même à croire qu'ils se bouffent des pizzas entre eux pour passer le temps.

On ne vote pas pour un système. On vote pour choisir le parti qui s'adapte le mieux au système qu'on nous impose.

FUCK ALL

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:48:17
Maintenant c'est l'impasse et je ne suis plus l'actualité politique. Ca ressemble trop à un mauvais Dallas.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 22:03:08
Tain ce matin c'était culte. Au journal de 6 heures, démission de Vande Lanotte "il reste des solutions comme réintégrer Reynders dans les négociations ( LOL ), élire deux conciliateurs royaux qui joueront les avocats entre les porcs et les bleus peints en rouge et mettre le roi en tant que Seul juge ( le pauvre... ) ou au pire, le divorce... mais nous n'y sommes pas encore ( re-LOL mes couilles ouais, on y est depuis juin 2010 mais c'est pas grave ). "

Et les slogans que les manifestants portaient le 23 à bx : Touche pas à mon pays ! Hypocrisie quand tu nous tiens. Tu remplaces "mon pays" par "mes allocs" et c'est plus honnête ! Je te jure, on diminuerait les salaires pour cause des départs de investisseurs, croyez moi qu'il y aurait du monde dans la rue !
On a élu les parfaits représentants de la plèbe. Des individualistes poussifs... et menteurs. Oh bien sûr ce mode de vie arrange bien ce système ultra-libéral de mon cul.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 13:52:43
Allez aujourd'hui jour de fête !

On arrive à égalité avec l'Irak pour le record mondial de pays sans gouvernement ( 249 )....

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 14:00:14

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 14:09:12
Faut s'immoler par le feu, il n'y a que ça qui marche ces temps-ci...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 14:53:07
ça devient grave. Des milliers belges cherchent à s'occtroyer des doubles nationalités pour s'assurer d'un pays de rechange. Une telle situation me fait penser à la crise en Argentine dans les années 90.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 15:19:23

citation :
AlonewithL dit : Des milliers belges cherchent à s'occtroyer des doubles nationalités pour s'assurer d'un pays de rechange. .

Je n'étais pas au courant...

Mais bon, ce n'est pas parce qu'on a des guignols au gouvernement qu'il faut séparer le pays.  La meilleure solution serait de les virer puisqu'ils ne font pas leur boulot.