Gojira >> Que pensez vous de Gojira ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 21 Septembre 2006 - 23:12:09

citation :
sargeist dit : A titre personnel, je deteste Gojira. Je peux pas, ca ne passe pas. Meilleur groupe hexagonal? Peuh!! C'est Malédiction!!!!! 0


bizare , j'me doutais que t'aimerais pas!
pourtant moi je leur trouve un lointain ptit coté "immortal" , d'ailleurs ils ont déjà tourné ensemble!


Jeudi 21 Septembre 2006 - 23:20:55
Très lointain alors... un coté "Immortal" en beaucoup moins speed, en beaucoup plus lourd, sans voix Black, sans War Paints... bref, très loin d'Immortal 0
Vendredi 22 Septembre 2006 - 08:02:41
Beaucoup plus crédibles en tous les cas...

Vendredi 22 Septembre 2006 - 14:32:20
les gars de gojira sont des fans de metallica et Morbid angel (pour Morbid , tout le monde aura remarqué l'influence)
et je suis sur qu'ils aiment immortal , je maintiens!
certes ce ne sont pas du tout les mêmes mélodies , par contre , on retrouve des rythmiques saccadés communes aux 2 groupes , en fait ce sont les rythmiques de l'album "at the heart..." d'immortal que je trouve par moment comparable à celles de gojira.


Samedi 23 Septembre 2006 - 01:42:23




Pardonnez le Belge que je suis mais si vous parlez d'eux comme le grand de France, je peux l'entendre mais je préfère KRISTENDOM.
 
Ce qui ne retire en rien à la qualité intrinsèque de GOJIRA;
 
Dans mon auto, je mets plus souvent lolofora que Gojira.
Et tout cela après AGRESSOR et vos bons groupes black....
 
Na t'as raison, il y a trop de Black/death ici mais on peut aussi écouter de tout.
 
Longue vie à Gojira




Samedi 23 Septembre 2006 - 01:43:37



Lofofora je voulais dire




Dimanche 24 Septembre 2006 - 21:24:05
moi , j'aime pas lofofora  a part 2/3 chansons.
j'aime pas le chant français


Mardi 26 Septembre 2006 - 19:45:39
Je hait Lofofora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!0 0 0 0 0 0 0 0

Jeudi 28 Septembre 2006 - 13:32:27

Ici il est question de Gojira ! Bon j'aime pas non plus Lofofora à part une ou deux chansons comme Vice et rale je crois les textes me font marrer mais c'est tout.
Sinon Gojira mérite amplement leur succès par leur originalité, leur univers, leur technicité, et donc leur crédibilité. Un pote qui revient d'Australie m'a dis que dans un disquaire leur dernier album From Mars To Sirius était en tête des ventes metal. Content pour eux


Dimanche 15 Octobre 2006 - 05:11:25
Je vais mourir moins con, Gojira assimillé à du Néo?
Non vraiment c'est honteux comment un groupe qui m'a fait aimer le "gros" Métal peut-il être du Néo (et Satan sais si j'aime le Néo)...blamons les médias fouinnes merdes qui cherchent toujours a cataloguer.

Gojira a aujourd'hui le renom d'avoir une place dans le panthéon musical, comme quoi la qualité paye...