Discussions sur le Metal >> Que penser vous du téléchargement?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 21:01:00
Ouais. Je partage ton point de vue Jejehand.
La telechargement m'aide pour découvrir de nombreux groupes. Generalement quand j'adore j'achete l'album. Pour la collection. J'aime aussi prendre des risques et acheté un album sans savoir a quoi m'attendre. (C'est ce qui va se passer a la sortie de Ov Hell).
Sans le telechargment c'est vrai que je connaitrais moins de groupes.
Cependant si je devait acheter tout les albums que j'ai apprécier. (terme plus faible qu'adorer) je devrais payer cher 0

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 22:20:30
je suis pour

Samedi 06 Fevrier 2010 - 00:14:37

citation :
anonymus dit : je suis pour

http://www.youtube.com/watch?v=9FJUpNf215A

Samedi 06 Fevrier 2010 - 00:28:31
Sais pas ce que c'est et m'en tape

Samedi 06 Fevrier 2010 - 19:15:59
Personellement, la plupart des cds que j'écoute sont téléchargés, mais dès que j'ai un peu d'argent, il passe souvent dans l'achat de cd que j'ai trouvés énormes et dont je ressent de la cupalbilité de l'avoir téléchargé. Si je travaillais déjà, je m'achèterais assez sûrement plus de cds, mais bon, en étant étudiant ...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 16:58:33

Mardi 09 Fevrier 2010 - 17:30:53

citation :
the_hammer_of_doom dit :

T'as raison , dans ces cas là vaut mieux rien dire

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:38:09
Je suis contre le telechargement (Meme si j'en ai deja fais 0 ) surtout pour la scene Black Metal . Si les artistes ce creve le cul pour faire un album avec une artwork c'est pour que nous, mordu de Black Metal on fasse un effort pour l'acheté . De plus téléchargé un album c'est la meme chose que le volé chez le disquaire. Moi personnellement je prefere avoir la pochette et avoir le CD ou le Vinyl dans mes mains au moins c'est du reel pas du virtuel .Si vous avez 100 go de Black Metal sur votre disque dur et que vous perdez tous les fichiers ,on c'est jamais.0  Et bien vous avez plus rien .  De plus ça me fait plaisir de donner mon fric a  l'artiste,c'est le but.0   . ça vous plairez vous de bossé sans etre payer??? 

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:43:27
En ce moment je taff pas et je suis payé quand même!

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:43:33
Black Metal ou pas le téléchargement est une connerie.