Death Metal >> Que penser des titres death sur le dernier M.A.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Novembre 2012 - 20:37:22
C'est des Killers de culte.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 22:29:26
Je vient de manière totalement impromptue de parcourir la déferlante de commentaires qui réagissait sur la chronique que fabien avait consacré à cette merveille.

Et là je vois cette théorie, avancé par plusieurs, que le disque n'est pas (comme je l'avait toujours pensé) une réorientation foireuse, ou un désir d'aller de l'avant, d'ouvrir un nouveau champ d'expérimentation (déjà bien trop exploités mais bon...); mais bien un véritable pied de nez lancé au fan de la première heure, comme si il niait tout leur choix idéologique, leur parti pris occulte, tout quoi. Une démarche consciente et réflechi (voir même intellectualisé, ce qui est assez absurde) de faire volte-face et de nier l'intégralité de leur passé, en somme.

Je trouve ça bien pire, c'est limite inconcevable en faite. Et dire que j'ai trippé sur les titres du old Morbid durant le concert avec Nile et Kreator... (d'ailleurs leur attitude pour le coup est assez paradoxale...)

Mercredi 21 Novembre 2012 - 22:44:29

Blades For Baal

Mercredi 21 Novembre 2012 - 22:48:33
Oui elle est pas atroce, mais bon c'est pas parce qu'on fait des gros blast, qu'on fait un bon titre de deathmetal, à mon sens...

Et puis là c'est vraiment la pensée qu'il y a derrière qui me rebute maintenant, c'est completement à l'opposé de ce pourquoi j'écoute du death.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 22:50:47
Il suffit de prendre ce titre, de l'écouter, et d'écouter n'importe quel autre titre de l'Ange Morbide sur n'importe quel autre album, et la messe noire est dite.
Il n'y a que du moyen au très médiocre sur ce dernier album.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 22:54:15

citation :
Nekrophiliak dit : Il suffit de prendre ce titre, de l'écouter, et d'écouter n'importe quel autre titre de l'Ange Morbide sur n'importe quel autre album, et la messe noire est dite.
Il n'y a que du moyen au très médiocre sur ce dernier album.

Je ne comparerais jamais le dernier Morbid et encore moins Heretic au 2 premiers albums de l'ange morbide!

Mercredi 21 Novembre 2012 - 22:55:43
Herectic est 20 fois plus intéressant que ce tas de fumier.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 23:04:32

citation :
Nekrophiliak dit : Herectic est 20 fois plus intéressant que ce tas de fumier.

Moi je trouve pas!

Mercredi 21 Novembre 2012 - 23:07:09

citation :
Nekrophiliak dit : Herectic est 20 fois plus intéressant que ce tas de fumier.

Bah de loin ! Et pourtant Heretic je suis loin de le porter haut dans mon estime...

Mercredi 21 Novembre 2012 - 23:08:33

citation :
Willochell dit : Et pourtant Heretic je suis loin de le porter haut dans mon estime...

Moi encore moins!

J'attend qu'on me brise tous les os!