Death Metal >> Que penser des titres death sur le dernier M.A.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Novembre 2012 - 23:45:43
Non mais le soucis c'est que si vous aimez pas les radis, vous pouvez pas comprendre.

Jeudi 22 Novembre 2012 - 00:07:30
Le Seul souci c'est qu'entre des radis rose petit et sans gout et un bon gros radis noir, je préfère le noir.... (saillie d'un équilibre plus que précaire, j'en ai peur...)

Jeudi 22 Novembre 2012 - 00:20:30

citation :
Tyrcrash dit : Le Seul souci c'est qu'entre des radis rose petit et sans gout et un bon gros radis noir, je préfère le noir.... (saillie d'un équilibre plus que précaire, j'en ai peur...)

Lundi 26 Novembre 2012 - 18:40:01

citation :
van14 dit : M.A je croyais que c'était un raccourci pour Metallica, mais non cest Morbid Angel.
Sinon le dernier MA j'ai acheté le 45t avant la sortie de l'album, le son ne m'a pas plu je n'ai donc pas été plus loin, de toute façon depuis Gateway c'est plus bien Morbid Angel, c'était mieux avant on y peut rien

Gateways inclus ? Pourtant c'est un sacré monument.

Lundi 26 Novembre 2012 - 19:04:17
En effet, il est plus que sympa, le Gateways.

Pour le dernier MA, j'dois l'avoir passé 2 ou 3 fois, les titres death étaient de bonne facture ( càd pas les pires mais encore moins les meilleurs pour du MA ) mais le reste est trop mauvais pour pouvoir les retenir. Hé ouais... parfois l'influence du tout joue beaucoup.

Et puis comme pas mal d'autres, j'ai pris cette overmerde en grippe.