°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Que mange un Belge ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 29 Septembre 2011 - 14:36:38
Je vais vous décevoir cher belges!

Mais le côte d'or reste de loin celui que je déteste, :-(
Mais je dois avouer que la texture est miams!
Et quand je suis allée trois mois en Belgique j'ai pu déguster de vrai chocolat belge et là c'est différent et encore meilleur!

Bref, je suis vendu Belgique coté alimentation et breuvage !

Une pêcheresse s'il vous plaît? ( ouais, une vrai fille!)



Samedi 05 Novembre 2011 - 19:22:54
Tout cela me fait penser à une intervieuw avec Sylvester Stallone à propos de son prochain film, du film on est arrivé à "trouver un moyen pour acquérir facilement du chocolat belge en Amérique" car le pauvre Sylvester n'arrivait pas à trouver ce si délicieux chocolat 0 .

Mercredi 23 Mai 2012 - 12:21:05
une spécialitée aussi c'est la salade liègeoise que je trouve vraiment deg :O Sinon une bonne frite fricadelle sauce lapin ou un routier :D

Mercredi 23 Mai 2012 - 12:29:03
des frites, des BD, des congolais.
 
et un jour prochain des pizza Fabiola

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:34:16

citation :
knotgirl19 dit : une spécialitée aussi c'est la salade liègeoise que je trouve vraiment deg :O Sinon une bonne frite fricadelle sauce lapin ou un routier :D

Deg pour dégueulasse ? si c'est le cas, on a pas dû manger la même...


Mercredi 23 Mai 2012 - 20:16:38


citation :

Mais le côte d'or reste de loin celui que je déteste, :-(
Mais je dois avouer que la texture est miams!
Et quand je suis allée trois mois en Belgique j'ai pu déguster de vrai chocolat belge et là c'est différent et encore meilleur!


Lindt? Oui, largement meilleur que côte d'or. Mais aussi plus cher.




Jeudi 24 Mai 2012 - 15:27:49
Neuhaus sinon rien.


Dimanche 27 Mai 2012 - 08:49:05
Je suis en Belgique depuis une semaine et j'ai mangé hier une salade liégeoise et c'est excellent. Je crois que cela dépend de qui la fait héhé :-)

Et les filets américains que j'ai enfin décidé de testé est tout autant délicieux!
Bref, vous savez me donner le gout de bien manger contrairement au plat typiquement québecois ;-)


Mardi 29 Mai 2012 - 11:04:27

citation :
ArchEvil dit :


citation :

Mais le côte d'or reste de loin celui que je déteste, :-(
Mais je dois avouer que la texture est miams!
Et quand je suis allée trois mois en Belgique j'ai pu déguster de vrai chocolat belge et là c'est différent et encore meilleur!


Lindt? Oui, largement meilleur que côte d'or. Mais aussi plus cher.




heu... je me trompe ou Lindt, c'est suisse???


Mardi 29 Mai 2012 - 13:39:32
Oui Lindt est suisse, même si il dispose de deux trois sites de Prod en Belgique. En même temps, Côte d'or est une entreprise américaine désormais.

Les fabricants de chocolat pur belge sont devenus assez rares.