°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Que mange un Belge ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 29 Mai 2012 - 13:48:43


citation :
ArchEvil dit : Lindt? Oui, largement meilleur que côte d'or. Mais aussi plus cher.
je suis scandalisé
et je me suis retenu
mais vu que tu en rajoute une couche
 
 
Côte d'Or (surtout lait) est un régale
mais bien sur si on le bouffe comme un sauvage, on ne peu en apprécier toute la saveur
 
sans vulgarité, le Cote d'Or ne se croque pas...il se suce
là, il révéle toute sa saveur
 
 
 
 
mais bon, il reste légérement en dessous le Cadbury, la célébre marque Britanique
 
 
 
 
autrement, il a fallut que l'Europe, par directive, assouplice la législation sur l'huile de palme et le beurre de cacao
pour que le chocolat Belge (en particulier Léonidas (non par le roi Spathe))puisse entrer sur le marcher Français (pays du "vrai" bon chocolat) 

Mardi 29 Mai 2012 - 13:58:55
Le petit manuel du goûteur de chocolat, par Fabkiss.


Mardi 29 Mai 2012 - 14:58:58
Ah ouais il s'y connait en chocolat mais pas en orthographe.


Mercredi 30 Mai 2012 - 10:17:30
Je haies ce chocolat point
Sinon le cote d'or j'ai toujours su qu'il fallait pas le manger en sauvage pour y voir toute la saveur, mais moi je n'aime pas.
Il faudra me trouver des petites boutiques belges sympa pour le chocolat car sinon je vais être déçu :p

je suis purement difficile comme les fromages en fait :-)
ça doit être a cause que je viens d'une ville de malbouffe over 9000.

Il n'y a que la mozzarella que je mange sinon les autres j'ai du mal a vouloir y goûter
Honte à moi




Mercredi 30 Mai 2012 - 10:29:08
Euh oui, carrément.

Alors que bon, mozzarella, c'est bon dans la salade ou sur une pizza. Mais pris Seul, ça n'a pas des masses de goût...

Jeudi 31 Mai 2012 - 09:09:46
Nous on a plusieurs type de mozzarella.
Celle pour les pizza et en " brick " pour ce qui est de le manger comme ça ...
Reste aussi l'emmental mais ça a juste sur le spaghetti et le fêta que je met dans la salade parfois.

Le reste il me faut une bonne raison pour y déguster, faudra que je commence a découvrir un peu les fromages pour un début car sinon je n’appréciai que le foutu fromage de base
Ah et j'ai testé juste comme cela le Caprice des dieux, je déteste :D ..

Ne savant point si c'est la base d'au moins apprécier ce fromage moi on m'a dit que c’était bon j'ai gouté et mon visage a changer vite e couleur :-)


Bref bientôt la DOUDOU de Mons, qui sera de la partie? :-)


Jeudi 31 Mai 2012 - 15:17:23
C'est moi qui a du mal à suivre ou c'est le parler québécois ?


Samedi 02 Juin 2012 - 10:37:47
Mon pauvre Québecois ( accent, écriture) j'aimerais bien qu'il disparaisse
mais hélas que je sois en Belgique ou au Canada il me suit partout.