°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Que mange un Belge ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Décembre 2010 - 20:50:10

citation :
Requiem_Slagory dit : Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub lol mais disons "Nationale 4, km 146 direction Arlon" pour ne pas donner le nom.

C'est moi le maître de ces lieux donc tu peux donner le nom de ta frite. Arlon, c'est super loin de chez moi !

citation :
Khaele dit : Bah moi rien de spécial: Frites, mitraillettes, double burger double
fromage frites, frites, frica(n)delles, mexicanos, beefburger, ...
Pizza, lasagne (quand je suis vraiment crève la dalle car sinon je
n'aime pas trop), tartiflettes, de la soupe avec beaucoup de tartines,
beaucoup de tartines seules aussi. Et quand je fais le fous steak frites
salade. Et beaucoup de pâtes. Des repas d'étudiant en gros.

Les repas du pauvre comme dirait ma grand-mère. Ma belle famille font très bien les lasagnes par contre, j'irai en remanger une fois.

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:38:55

citation :
C'est moi le maître de ces lieux donc tu peux donner le nom de ta frite. Arlon, c'est super loin de chez moi !

Pour le nom, mon père s'est pas foulé: "Friterie Lacasse" (c'est son nom de famille).

C'est plutot Bastogne que Arlon, mais oui ca fait loin pour beaucoup de gens. C'est ça de vivre dans le trou du cul du monde XD. Et pour infos, on est ouvert vendredi, samedi et dimanche de 11 à 22h.

Voila t'as le nom, le lieu et les horaires. Bon app

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:54:45

citation :
Requiem_Slagory dit : Pour le nom, mon père s'est pas foulé: "Friterie Lacasse" (c'est son nom de famille).

C'est plutot Bastogne que Arlon, mais oui ca fait loin pour beaucoup de gens. C'est ça de vivre dans le trou du cul du monde XD. Et pour infos, on est ouvert vendredi, samedi et dimanche de 11 à 22h.

Voila t'as le nom, le lieu et les horaires. Bon app

Si jamais je passe par Bastogne, j'irai manger dans ta frite. Quand je Dis c'est super loin de chez moi c'est parce que j'habite près de Nivelles.

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:18:39
Donc Johan, c'est quand que on va avec Ludo manger sur le compte de la friterie Lacasse ?

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:20:55
Bonne question ...

Lundi 27 Décembre 2010 - 17:53:59
Qulqu'un connait le Cat's Corner de Jambes?

C'est une espèce de resto-friterie dans un batiment en débris où ils servent des frites au paprika avec n'importe quelles viandes dans un Pain turc grillé ^^ C'est trop bon et pas chère (environ 5 euros).

Je le conseille vivement si vous êtes de passage vers Namur

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:23:48

citation :
allucard dit : Qulqu'un connait le Cat's Corner de Jambes?

C'est une espèce de resto-friterie dans un batiment en débris où ils servent des frites au paprika avec n'importe quelles viandes dans un Pain turc grillé ^^ C'est trop bon et pas chère (environ 5 euros).

Inquiétante ton adresse ... c'est en ruines ?

Lundi 27 Décembre 2010 - 18:53:59

citation :
mansonfamilly dit : Donc Johan, c'est quand que on va avec Ludo manger sur le compte de la friterie Lacasse ?

J'en sais rien, tu sais conduire au moins car je n'ai pas de bagnole ?

citation :
Elvangar dit : Bonne question  ...

C'est ce que je me suis dit par la même occasion.

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:38:10

citation :
Inquiétante ton adresse ... c'est en ruines ?

C'est pour représenter un bâtiment cubain... T'as l'impression d'entrer dans un taudis comme en Amérique Latine mais ça ne s'écroulera jamais XD

Même les tables sont bancales et les chaises sont pas du tout assortis, c'est ça qui fait son style ^^

Lundi 27 Décembre 2010 - 20:40:33

citation :
allucard dit : Qulqu'un connait le Cat's Corner de Jambes?

Je connais celui du vieux namur. J'étais à 50m de là avant dans mon ancien kot. C'était vraiment bon