°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Que mange un Belge ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 16:03:13

citation :
Elvangar dit : Les belges sont pas un peu crevards sur les bords ?

J'AI FAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!!!!!!

Mardi 21 Décembre 2010 - 16:23:12

Une bonne fricadelle-party, c'est le pied ^^

Mardi 21 Décembre 2010 - 21:08:28
Je préfère une bonne mitraillette.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:59:42
moi ça fait bientôt un mois que je suis en belgique à mons dans le hainaut .. et je vis au québec et ça mange presque les mêmes chose que nous sauf que le ketchup est moins utilisé et qu,on ne mange pas autant de saucissons et on connais pas les tartiflettes et nos gauffres sont tellement moisi comparer au nôtre je trouves c'est pas mal tout sinon coté différence . Les frites ça se mange vraiment partout au canada et au État-Unis surment encore plus que en Belgique, hahaha  Vous mangez mieux que le Canada bien bravo les belges

Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:33:25

citation :
Les frites ça se mange vraiment partout au canada et au État-Unis surment encore plus que en Belgique, hahaha

Tu oses comparer ces ... choses américaines qu'on fait passer pour des frites avec nos frites à nous.

Ca va surement en faire rire certains, mais ma famille est dans le métier de la frite depuis déjà 3 générations (donc je sais de quoi je parle mdr) Je peux vous assurer que cette merde outre-atlantique qu'ils appellent "french fries" ou "chips" est purement une insulte. XD.

Venez chez moi pour tester mdr

Vendredi 24 Décembre 2010 - 15:39:05
Et personne n'a parlé des croustillons et autres laquemants ?

Vendredi 24 Décembre 2010 - 16:37:12

citation :
Requiem_Slagory dit : Tu oses comparer ces ... choses américaines qu'on fait passer pour des frites avec nos frites à nous.

Ca va surement en faire rire certains, mais ma famille est dans le métier de la frite depuis déjà 3 générations (donc je sais de quoi je parle mdr) Je peux vous assurer que cette merde outre-atlantique qu'ils appellent "french fries" ou "chips" est purement une insulte. XD.

Venez chez moi pour tester mdr

Elle se trouve où ta frite, j'ai faim !

Samedi 25 Décembre 2010 - 23:48:45

citation :
Kangou dit : Et personne n'a parlé des croustillons et autres laquemants ?

Les croustillons, j'en ai mangé la dernière fois que j'ai été à la mer. C'est super délicieux quand c'est bien chaud !

Dimanche 26 Décembre 2010 - 17:47:06

citation :
Elle se trouve où ta frite, j'ai faim !

Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub lol mais disons "Nationale 4, km 146 direction Arlon" pour ne pas donner le nom.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 18:08:04
Bah moi rien de spécial: Frites, mitraillettes, double burger double fromage frites, frites, frica(n)delles, mexicanos, beefburger, ... Pizza, lasagne (quand je suis vraiment crève la dalle car sinon je n'aime pas trop), tartiflettes, de la soupe avec beaucoup de tartines, beaucoup de tartines seules aussi. Et quand je fais le fous steak frites salade. Et beaucoup de pâtes. Des repas d'étudiant en gros.