Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2008 - 11:54:39
@ Exhera: merci, j'essayerai de le trouver quand mes envies delectures reviendront.. l'envie me manque en ce moment et c'est bien dommage!

Vendredi 25 Janvier 2008 - 18:00:24

citation :
Pour en revenir a Paasilinna , j'ai lu "Le fils du dieu de l'orage" , c'est original , ça se lit bien .
Je conseille "prisonniers du paradis", un roman jubilatoire .(comme toujours avec Paasilinna)-sinon, je viens d'attaquer "Tangage et roulis" de David Mc Neil

Samedi 26 Janvier 2008 - 18:10:06
Etant d'humeur à ouvrir autre chose que de la littérature, j'ai réouvert un bon petit ouvrage sympa... Jacques Scheibling, Qu'est-ce que la géographie, à lire avant de se coucher 0
J'arrête de pourrir le topic mais si ça peut donner des idées voire faire naître des vocations 0 0 0

Lundi 28 Janvier 2008 - 11:02:40
Je viens de terminer la lecture d'un thriller"Le rasoir d'Ockham"de Henri Loevenbruck que j'ai bien apprécié sauf qu'arrivait à la derniére page,il y a la mention à "suivre"0 .Je ne m'y attendais pas ce qui m'a laissé frustré quant au contenu exact de l'énigme,il va donc falloir que je prenne mon mal en patience en attendant la suite.
Sinon,je débute la suite de"La symphonie des siécles,Prophecy deuxiéme partie"que j'attendais avec impatience.

Mardi 29 Janvier 2008 - 23:08:50
La Prophétie des Andes......Mystique comme bouquin...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 00:16:01

citation :
barback dit : La Prophétie des Andes......Mystique comme bouquin...

J'ai lu ca il y a 10 ans en anglais, the Celestine Prophecy... c'est pas super bien ecrit mais c'est interessant. Effectivement plutot mystique comme livre, on regarde les legumes d'une autre maniere apres

Mercredi 30 Janvier 2008 - 00:32:47
@Vastaire..le passage avec les légumes et l'Energie est assez marrant en effet(je replonge à peine dedans,j'ai jamais pu le finir aussi court soit-il), et le concept sur la Vérité et les coincidences  plus qu'intriguant...j'ai hâte de le finir...
Pour l'anecdote,un de mes amis à fini en HP juste après l'avoir lu....

Mercredi 30 Janvier 2008 - 00:41:41

citation :
barback dit : @Vastaire..le passage avec les légumes et l'Energie est assez marrant en effet(je replonge à peine dedans,j'ai jamais pu le finir aussi court soit-il), et le concept sur la Vérité et les coincidences  plus qu'intriguant...j'ai hâte de le finir...
Pour l'anecdote,un de mes amis à fini en HP juste après l'avoir lu....

Il s'est pris pour Jesus ?? C'est un livre hein, des bonnes idees, des bons preceptes, mais je suis que l'auteur il a du se taper quelques buvards de lsd avant de pondre ca... parce que certains trucs, il fallait vraiment etre perche pour y penser.

Je te raconte pas la fin, mais je pense que tu vas finir par te dire 'putain, il est grave cet auteur'...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 11:52:59
Moi je suis à fond sur Stephen king dans le moment ^.^ sinon je vous conseille michaël morcock il à écrit des livres d'héroic fantasy à en couper le souffle !!!! Ben sinon vous allez vous moquer mais bon j'adore Harry Potter et j'ais litterallement dévorer le dernier 0  et puis voila en gros ^.^

Mercredi 30 Janvier 2008 - 12:12:18
Pour ma part, La Peste, d'Albert CAMUS (Obligation pour les cours par contre, je lis rarment de moi-même)

PS : 1er message, Bonjour à vous tous.