Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Janvier 2008 - 13:13:13
"Les Fleurs du Mal" de Baudelaire.
Classique, Sublime.
"Roméo et Juliette" de Shakespeare.
Mythique, émouvant, et puis en tant qu'idéaliste romantique ben ca me touche énormement.

Lundi 21 Janvier 2008 - 13:48:29

citation :
Flint dit :
(Non en fait, je viens de trouver non pas une, mais quatre allusions subliminales dans ton message, Mkhell. Dis-moi que tu l'as fait exprès, ça me rassurera .)

euh, oui  0
Néanmoins, j'espère trouver le temps de finir le livre 0

Mercredi 23 Janvier 2008 - 11:48:47
Reapprendre a aimer les classiques... sous un nouveau jour

Mercredi 23 Janvier 2008 - 12:20:25
Un livre sur le java.. Et pour la 'vraie' lecture, Un homme heureux de Paasilinna.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 16:05:14

citation :
Exhera dit : Et pour la 'vraie' lecture, Un homme heureux de Paasilinna.

J'ai lu Petit Suicide entre amis, c'est très drôle!

Jeudi 24 Janvier 2008 - 12:15:44

citation :
mkhell6 dit :

citation :
Exhera dit : Et pour la 'vraie' lecture, Un homme heureux de Paasilinna.

J'ai lu Petit Suicide entre amis, c'est très drôle!

Oui il est super; il y a aussi Le lièvre de Vatanen qui m'a beaucoup amusée, si tu as le temps d'y jeter un oeil

Jeudi 24 Janvier 2008 - 22:57:29
en ce moment je lis le necronomicon.Je commence de plus en plus à adhérer à toutes ces theses concernant les anciens dieux , la notion de superconscient ...

Jeudi 24 Janvier 2008 - 22:59:09
@leatherface,

tu sais que le necronomicon est une pure invention de HP Lovecraft ?? Soit disant a la bibliotheque de Londres, de je sais plus quelle ville et a Arkham (Ville imaginaire du Vermont sortie droit de la tete de Lovecraft...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Necronomicon

Jeudi 24 Janvier 2008 - 23:15:34
Ce qui est bien, néanmoins, c'est que, malgré la diffusion et la banalisation d'infos sur Internet, certaines personnes croient toujours que le Necronomicon est un "vrai".

Vendredi 25 Janvier 2008 - 08:04:10
C'est cela qui perpetue la légende du Necronomicon , ce mystère qui l'entoure : mythe ou réalité ?
Pour en revenir a Paasilinna , j'ai lu "Le fils du dieu de l'orage" , c'est original , ça se lit bien .