Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2008 - 17:52:14
La Tour Sombre de Stephen King, mais putain c'est long!

Samedi 19 Janvier 2008 - 18:22:50

citation :
vastAire dit : Je me cachais au debut pour lire HP, j'ai pris le train en retard et j'ai pas voulu mourir idiot. Sincerement ca passe tout seul, le style est frais et sans pretention et moi qui aime bien les paves on peut dire que sur la fin j'ai ete servi. Le7 est bon quoique avec des gros passages a vide en milieu d'intrigue. Je pense que c'etait fait expres d'aillleurs pour faire monter la tension. A toi de voir. Peut-etre n'as tu simplement pas envie de terminer cette belle saga

Tu as résumé mon avis (à vrai dire, je suis paresseuse et je n'aurais jamais eu le courage de rédiger un avis plus constructif).
En effet, je crois que c'est parce que je ne veux pas connaître la fin que je suis réticente à lire le 7ème.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 12:22:42
J'ai mois de  2semaine pour lire un livre de 560 et des page0

Dimanche 20 Janvier 2008 - 12:36:09

citation :
fureur dit : J'ai mois de  2semaine pour lire un livre de 560 et des page0

40 pages par jour c'est quand même pas la mer à boire.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 17:42:47
Je me relis les derniers chapitres de Prophecy-première partie, issu de la saga d'Elizabeth HAYDON, "La symphonie des siècles", avant la parution imminente de la seconde partie.
Il me tarde de le dévorer, tant je suis tombé sous le charme de l'héroine, nommée Rhapsody, oui comme le groupe transalpin, c'est d'ailleurs ce nom qui a attiré mon regard sur la tranche du livre, quand j'ai vu l'illustration de couverture j'ai su immédiatement que j'allais aimer ce livre (Rhapsody-première partie).
 [URL=http://imageshack.us][/

31/01/08
Seconde partie reçue dans la semaine, quel plaisir de s'évader dans des contrées inconnues le temps d'un chapitre par jour (hé oui c'est que je le fais durer ce plaisir!), avec des personnages que l'on a l'impression de connaitre intimement, c'est le propre d'une saga.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 18:52:13

citation :
fureur dit : J'ai mois de  2semaine pour lire un livre de 560 et des page0

Je ne sais si à part cela tu aimes lire en général, mais, si ça peut te remonter le moral, mon avis sur la Gavalda est que son style est tellement plat, ses intrigues tellement stéréotypées, que tu ne vas avoir aucun réel effort de lecture. C'est tellement nul que ça coule tout seul .

Dimanche 20 Janvier 2008 - 19:15:06
Je viens de finir "Tokyo" , de Mo Hayder...c'était bien.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 20:46:27
La honte depuis la rentrée je n'ai pas eu le temps de lire.. ça fait 2 semaines que je suis sur le pauvre Balzac! Promis je fais un effort! 0
Quant à votre discussion passionée sur HP, beh ça me donne toujours pas envie 0  c'est juste que je n'apprécie pas cet univers précis ;-)
Lisez, nom de dieu 0 !

Dimanche 20 Janvier 2008 - 23:36:17

citation :
mkhell6 dit : La honte depuis la rentrée je n'ai pas eu le temps de lire.. ça fait 2 semaines que je suis sur le pauvre Balzac! Promis je fais un effort! 0

Nécrophile ?

citation :
Quant à votre discussion passionée sur HP, beh ça me donne toujours pas envie 0  c'est juste que je n'apprécie pas cet univers précis ;-)
Lisez, nom de dieu 0 !

J'ai réussi à convaincre un ami au départ très réticent à lire cette saga...
Pourtant, cela ne s'annonçait pas facile.
Je gage qu'il n'a pas encore eu le temps d'ouvrir le premier tome qui appartient à ses enfants, mais, je sais qu'il le fera.
Et, même s'il n'aime pas, au final, je l'aurai convaincu d'ouvrir et de lire, juste.
Je juge ne pas avoir perdu mon temps à lire H.P., j'aime toujours autant l'univers de Rowling mais, à présent, cette saga ne m'intéresse plus.

Pour ma part, le colosse Flaubert est sur moi depuis Noël.
Purée, j'étouffe !!!...

(Non en fait, je viens de trouver non pas une, mais quatre allusions subliminales dans ton message, Mkhell. Dis-moi que tu l'as fait exprès, ça me rassurera .)

Lundi 21 Janvier 2008 - 02:16:58
Pour l'instant je lit " Les anges noirs - tome 1 - une nouvelle guerre "

Un livre sur star wars