Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2008 - 11:30:33
"1933,l'année noire,Témoignages sur la famine en Ukraine."   Sokoloff

recueils de témoignages............

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:22:27
ohh tu sais flint tu n'es pas la seule à être en "cours d'apprentissage de tolérance", je peut-être d'une rare intolérance avec ceux qui ne méritent pas ou avec ce que je déteste profondément, mais c'est plus l'objectivité qui est en jeu que de la pure intolérance. J'ai encore du mal avec certains, soi-disant, êtres humains.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:27:59
Depuis hier soir, je relis Angemort de Sire Cédric.

C'est un fantastique.
Un marchand de peau humaine, libraire le jour, se fait traquer car il possède un spécimen exceptionnelle. Le Mal dans cette histoire, est représenté par une femme "mangeuse d'Âme".

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:42:42
Loin de là, désolé.
En plus il connait mon pays ce gars, il y a vécu0.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:46:49
Ne t'en fais pas, je ne m'en prenais pas à toi, je te connais bien et je n'oserais pas !

Lundi 14 Janvier 2008 - 14:18:59
En ce moment mon livre de chevet c'est "Elric et la porte des mondes". Il s'agit d'un recueil de nouvelles ayant pour héros "Elric", célèbre personnage de Michael Moorcock. L'intérêt de ces nouvelles c'est qu'elles sont écrites par des auteurs français exclusivement...0

Lundi 14 Janvier 2008 - 21:01:22
Phèdre, de Racine.
A côté : Le cercle de la croix, Jesaypuki...

Mardi 15 Janvier 2008 - 02:43:25
Rabelais - Gargantua. J'aime beaucoup, malgré la truculence omniprésente...

Mais c'est ce qui fait le charme de Rabelais j'imagine.

Jeudi 17 Janvier 2008 - 18:36:51
Je passe du coq à l'âne par rapport au précédent post de Morgoth .
En ce moment je suis en train de lire les Rainbow Six de Tom Clancy, je ne connaissais pas ce genre d'écriture, je connaît surtout pour les jeux du même nom, c'est assez prenant, on est bien vite dedans, les opérations de sauvetages sont excellement bien décrites .

Jeudi 17 Janvier 2008 - 19:16:11
Moi j'lit en ce moment :

Star Wars - Le Nouvel Ordre Jedi