Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:42:37

citation :
bastino dit : ça aborde quoi comme sujet "des désirs et des hommes" de ce cher François0
Qu'est-ce qu'il voulait nous faire passer comme message ce Brave petiot0 0 0
Explique nous Arlequin,nous on est des novices....0 0 0

tu l'auras voulu
alors déjà, c'est MAdame Francoise !! se sont des petites nouvelles .. des portraits d'hommes et de femmes qui s'inscrivent dans ses désirset ses fantasmes ..
ca parle d'attirence physique, d'amour, de sexe, de jeux.  Le ton est parfois tendre, parfois y a des scènes plus crues .. on découvre les pulsions de l'auteur pour le sexe masculin  ..  
en gros, c'est de l'érotisme intellectualisé .. elle y explique le désir et les fantasmes de femmes en allant plus loin parfois dans la réflection.. sur ce que ca apporte, le besoin de s'extérioriser, ou ce contact qui remplace parfois un manque de tendresse et que l'on comble avec ce que l'on peut "trouver".. mais aussi la peur que certaines femmes rencontrent face au plaisir qu'elle se refuse à avoir pleinement de peur de se laisser aller sans aucune retenue ni pudeur ..
en gros, c'est ni bien ni nul ...  certains liront ces pages et diront "qu est ce qu on en a  a faire, ce st du plaisir et point barre" ; d'autre se reconnaitrons et d'autre mettrons des mots sur des émotions ..
comme il y a des mineurs ici, je ne citerais pas certains passage !

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:43:52
En fait François ,c'est François Hollande,ce bougre de petit cochon  bien sûr,l'alter ego de Françoise0

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:48:17
Si vous voulez parlez d'arlequin il y a un sujet sur le love metal 0
Fini Macbeth : Ce soir j'attaque soit un Masterton, soit Rhinocéros de Ionesco soit autre chose j'éditerais

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:50:13
trêve de plaisanterie,ta description subtile de cette oeuvre dénote chez toi un certain rafinement et un goût certain pour l'érotisme intelectualisé,je ne peux que t'en féliciter,d'ailleurs maintenant,je ne peux être que persuadé de ton sex appeal indéniable dans tes jeans moulants,petite et sensuelle Arlequin0 (chaudes et agréables nuits  teintées d'humour,d'amour et d'érotisme en perspective en ta compagnie)0

Lundi 01 Septembre 2008 - 19:24:46

citation :
bastino dit : je ne peux être que persuadé de ton sex appeal indéniable dans tes jeans moulants,petite et sensuelle Arlequin0 0

heureusement que je ne montre pas le bas en photo, le mythe n'existerait plus !!

Mardi 02 Septembre 2008 - 08:17:14
Les mythes sont souvent construit autour d'une part de fantasme

Mardi 02 Septembre 2008 - 08:50:06
Heureusement ou dommage0
T'inquiète,le mythe persistera,ils ont la peau dure,et puis,...ne te sous-estime pas petite Annie Jr pleine de fougue0

Mardi 02 Septembre 2008 - 09:14:06
pleine de fougue et de grâce...

Mardi 02 Septembre 2008 - 14:13:11
Moi préfère rien commencer pour l'instant car avec la rentrée je vais en bouffer du bouqin et pas forcément du bon!
Allez croisons les doigts pour du André Breton!
0 

Mardi 02 Septembre 2008 - 17:35:15

citation :

citation :

...
ca parle d'attirence physique, d'amour, de sexe, de jeux.  Le ton est parfois tendre, parfois y a des scènes plus crues .. on découvre les pulsions de l'auteur pour le sexe masculin  ..  
en gros, c'est de l'érotisme intellectualisé .. elle y explique le désir et les fantasmes de femmes en allant plus loin parfois dans la réflection.. [...] 

Tout ça à la fois!! 0 

Sinon question bouquin, je viens de finir minority report et autres nouvelles de Philipp K. Dick, et j'attaque l'Alchimiste de Paulo Coelho.