Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Août 2008 - 00:53:37

citation :
Christoune dit :

j'ai toujours eu en horreur de lire un bouquin, pourtant je suis un amateur de litterature et de beaux écrits, le format papier me dérange énormément, suis je le seul dans ce cas là ?

Tout dépend du livre...

Jeudi 28 Août 2008 - 01:05:25
c'est avec tous en ce qui me concerne...
j'ai une admiration profonde pour nietzsche par exemple (ainsi que anne rice) et bien je n'ai jamais termine par dela bien et mal, et j'ai entamé bon nombre de lire de la saga de vampire que je n'ai jamais fini.

je suis epuisé en regardant l'épaisseur qui me reste à me farcir, et le plaisir de la découverte et de l'histoire ne sustente en rien mes nombreux soupirs que je pousse en tournant lentement les pages une à une ...

Dimanche 31 Août 2008 - 21:47:10
Je viens de finir "Léggende" de David Gemmell, un livre fantastique bateau ou des guerriers doivent proteger un Chateau des assaillants, avec bien entendu des interventions magiques, héroiques et tout le blabla qui vient avec. La fin est assez emotionnelle et ce livre est très facile ! Maintenant, je vais attaquer les fleurs du mal !

Dimanche 31 Août 2008 - 22:20:12
après avoir lu plusieurs nouvelles de Charles Bukowski, je suis en train de me farie ses romans ; Grasset a sorti un bouquin avec ses 4 romans : "women" est fini, difficilement ..autant j'ai pu adorer "le journal d'un vieux dégueulasse" ou "contes de la folie ordinaires", autant women m'a soulé avec ces histoires de cul qui s'enchainent sans pour autant en ressortir quelque chose ..