Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Août 2008 - 00:53:37

citation :
Christoune dit :

j'ai toujours eu en horreur de lire un bouquin, pourtant je suis un amateur de litterature et de beaux écrits, le format papier me dérange énormément, suis je le seul dans ce cas là ?

Tout dépend du livre...

Jeudi 28 Août 2008 - 01:05:25
c'est avec tous en ce qui me concerne...
j'ai une admiration profonde pour nietzsche par exemple (ainsi que anne rice) et bien je n'ai jamais termine par dela bien et mal, et j'ai entamé bon nombre de lire de la saga de vampire que je n'ai jamais fini.

je suis epuisé en regardant l'épaisseur qui me reste à me farcir, et le plaisir de la découverte et de l'histoire ne sustente en rien mes nombreux soupirs que je pousse en tournant lentement les pages une à une ...

Dimanche 31 Août 2008 - 21:47:10
Je viens de finir "Léggende" de David Gemmell, un livre fantastique bateau ou des guerriers doivent proteger un Chateau des assaillants, avec bien entendu des interventions magiques, héroiques et tout le blabla qui vient avec. La fin est assez emotionnelle et ce livre est très facile ! Maintenant, je vais attaquer les fleurs du mal !

Dimanche 31 Août 2008 - 22:20:12
après avoir lu plusieurs nouvelles de Charles Bukowski, je suis en train de me farie ses romans ; Grasset a sorti un bouquin avec ses 4 romans : "women" est fini, difficilement ..autant j'ai pu adorer "le journal d'un vieux dégueulasse" ou "contes de la folie ordinaires", autant women m'a soulé avec ces histoires de cul qui s'enchainent sans pour autant en ressortir quelque chose ..  
j'ai entrecoupé cette lecture avec la Trilogie Millenium : sympa mais sans plus .. on fait énormément de bruit autour des ces 3 tomes que je trouve agréables à lire au début et je finis toujours par trouver la fin limite ridicule .. certains passages de description sont lourds à force de vouloir faire des personnages des gens sensationnels et différents par leur personnalité et leur passé (pour certains) improbable..
J'attaque Factotum de Bukowski, et j'espère que celui-ci me donnera vraeimnt du plaisir du début jusqu'à la fin !!

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:06:21
Sacré Arlequin,alors comme ça t'as lu le journal d'un vieux dégueulasse,petite coquine va0 ...mais ton esprit libertin et ta joie de vivre teintée d'originalité font plaisir à voir0(au - une fille originale au caractère trempé qui sort du lot des stéréotypes des moutons de panurge aux 1000 tabous) 

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:09:47

citation :
bastino dit : Sacré Arlequin,alors comme ça t'as lu le journal d'un vieux dégueulasse,petite coquine va0 ...mais ton esprit libertin et ta joie de vivre teintée d'originalité font plaisir à voir0(au - une fille originale au caractère trempé qui sort du lot des stéréotypes des moutons de panurge aux 1000 tabous) 

heureusement que je t'ai pas parlé "des désirs et des hommes" de Françoise Simpère alors ...

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:21:16
Ce soir les Fleurs du mal de Beaudelaire, je me demande ce que ça va donner.

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:22:35

citation :
Sathanas dit : Ce soir les Fleurs du mal de Beaudelaire, je me demande ce que ça va donner.

ohh bin tu vas pas te fendre la gueule déjà ça ... c'est certain !!! 

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:30:45
ça aborde quoi comme sujet "des désirs et des hommes" de ce cher François0
Qu'est-ce qu'il voulait nous faire passer comme message ce Brave petiot0 0 0
Explique nous Arlequin,nous on est des novices....0 0 0

Lundi 01 Septembre 2008 - 18:32:42
Non je voulais dire cette Brave Françoise bien sûr,François c'était son frère (un travesti à Pigalle)0 Voilà qu'je déconne à nouveau......