Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Août 2008 - 14:18:28
@ Metalonly : de Machen j'ai lu Le Grand Dieu Pan .C'est assez particulier , mais d'aprés ce que j'ai pu lire , Les chroniques du petit peuple fait parti de ses meilleurs ouvrages . Je crois qu'on le trouve aux éditions Terre De Brume .

Jeudi 07 Août 2008 - 00:24:06
en ce moment moi je me lis l'agent des Ombres t1 : l'ange du chaos
une histoire d'assassinats, de vengeance...
Par Michel Robert un auteur fantasy que je conseil a ceux qui aiment le genre
(au fait sympa le topic je l'avais pas remarqué avant )

Jeudi 07 Août 2008 - 20:30:01
@ Baudelaire : Ouais d'ailleurs il va falloir que je le commande car c'est le seul éditeur... et tant qu'à faire je vais commander le Grand Dieu Pan aussi, j'en avais entendu parler ça me tente bien

Sinon j'ai laissé tombé Cujo je m'attaque à Par-delà le Mur du Sommeil de Lovecraft 0

Jeudi 07 Août 2008 - 20:30:40
Simone de Beauvoir - La force des choses

Vendredi 08 Août 2008 - 10:27:04
Du Masterton encore et toujours !!

Vendredi 08 Août 2008 - 23:37:24
j'ai fini hier "Le Train Bleu" d'Agatha Christie, j'ai aimé, ça faisait quelque temps que j'avais envie de lire un policier et je me suis aussi tôt achêté "Un Meurtre Est-il Facile?" du même auteur!

Samedi 09 Août 2008 - 10:42:08

citation :
Tico dit : j'ai fini hier "Le Train Bleu" d'Agatha Christie, j'ai aimé, ça faisait quelque temps que j'avais envie de lire un policier et je me suis aussi tôt achêté "Un Meurtre Est-il Facile?" du même auteur!

l'avantage avec Christie quand on aime, c'est qu'on a pas à compter ! elle a écrit tellement que tu as encore pas mal de découvertes devant toi

Samedi 09 Août 2008 - 14:07:45

citation :
Toorop dit : Du Masterton encore et toujours !!

Lequel?

Samedi 09 Août 2008 - 15:26:20

citation :
vastAire dit :

citation :
Tico dit : j'ai fini hier "Le Train Bleu" d'Agatha Christie, j'ai aimé, ça faisait quelque temps que j'avais envie de lire un policier et je me suis aussi tôt achêté "Un Meurtre Est-il Facile?" du même auteur!

l'avantage avec Christie quand on aime, c'est qu'on a pas à compter ! elle a écrit tellement que tu as encore pas mal de découvertes devant toi

effectivement t'as raison, on a l'embarras du choix! j'ai mis un peu de temps à choisir mon actuel roman...

Samedi 09 Août 2008 - 15:38:21

citation :
ydelallave dit :

citation :
Toorop dit : Du Masterton encore et toujours !!

Lequel?

Graham