Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juillet 2008 - 18:36:50

citation :
Petrozza dit :

J'ai lu ce bouquin  de Sade il est moins thrash que les 120 journées de Sodome mais il reste bien pervers dans sa construction.Sade nous montre comment un humain chaste et pieux peut se transformer en la pire des ordures. Ce livre est en fait la philosophie des Lumières mais retournée au bon plaisir de Sade

Ok, merci !!

Mercredi 23 Juillet 2008 - 19:01:02
En ce moment moi c'est La défense Lincoln de M. Connelly... Du bon polar quoi. Si y'a des amateurs je ne peux que leur conseiller cet auteur...

Mercredi 23 Juillet 2008 - 19:48:23
Moi je lis un super bouquin que j'ai découvert y'a pas longtemps. Ca s'appelle l'épée de vérité et j'en suis au tome 2... sur 7 en francais. En tout cas je conseille ce livre que je trouve génial surtout au niveau des decriptions ! Jetez un coup d'oeil ca vaut le coup !

Jeudi 24 Juillet 2008 - 01:46:58

citation :
slipknot811 dit : Moi je lis un super bouquin que j'ai découvert y'a pas longtemps. Ca s'appelle l'épée de vérité et j'en suis au tome 2... sur 7 en francais. En tout cas je conseille ce livre que je trouve génial surtout au niveau des decriptions ! Jetez un coup d'oeil ca vaut le coup !

C'est à chier.

Jeudi 24 Juillet 2008 - 15:30:30
Chacun ses gouts... moi je vais pas te critiquer en disant que ce que t'écoute c'est a chier (normal j'aime bien 0 ) mais voila soit un peu plus indulgent a l'avenir 0

Jeudi 24 Juillet 2008 - 18:26:15

citation :
slipknot811 dit : Chacun ses gouts... moi je vais pas te critiquer en disant que ce que t'écoute c'est a chier (normal j'aime bien 0 ) mais voila soit un peu plus indulgent a l'avenir 0

C'est difficile d'être indulgent avec ce genre de livre qui pue la repompe, le déjà vu, la répetition et le cliché, c'est plat, c'est de mauvais goût, bref de la fantasy de super marché, comme on en voit tant ces dernières années, et encore, on échappe à la majorité de la production américaine écrite au kilo.

Jeudi 24 Juillet 2008 - 19:49:13
Ok si tu est persuadé que t'as raison en attendant y'a des personnes un peu plus ouvertes d'esprit que toi qui en voyant la couverture se disent pas : oh ca pue le déja lu alors qu'ils n'ont meme pas lu une page de ce livre alors respecte les gouts des autres

Jeudi 24 Juillet 2008 - 20:13:16
Bon sang de bonsoir.

On ne va pas tergiverser 3 plombes et pourrir ce topic d'un débat stérile parce que tu te refuses à comprendre où Thorgir veut en venir.
C'est plutôt à toi d'ouvrir ton esprit. Car la bonne morale Bisounours le ferme vraiment . Que tu aimes c'est un fait, et ce n'est pas ça que l'on remet en cause ; mais on ne peut nier qu'objectivement, la fantasy ne fournit pas vraiment au niveau qualitatif. Par contre quantitatif, ça déborde, et c'est plutôt très uniforme et aseptisé la plupart du temps.
C'est une mode littéraire, rien de plus.

Jeudi 24 Juillet 2008 - 20:19:11
D'accord... sa vous dirait pas pas de changer de sujet ?

Jeudi 24 Juillet 2008 - 20:39:40
il faudrait que je trouve le temps pour aller m'acheter un livre!
pour l'instant je lis le Courrier International, très intéressant!