| Petrozza dit : J'ai lu ce bouquin de Sade il est moins thrash que les 120 journées de Sodome mais il reste bien pervers dans sa construction.Sade nous montre comment un humain chaste et pieux peut se transformer en la pire des ordures. Ce livre est en fait la philosophie des Lumières mais retournée au bon plaisir de Sade |
| slipknot811 dit : Moi je lis un super bouquin que j'ai découvert y'a pas longtemps. Ca s'appelle l'épée de vérité et j'en suis au tome 2... sur 7 en francais. En tout cas je conseille ce livre que je trouve génial surtout au niveau des decriptions ! Jetez un coup d'oeil ca vaut le coup ! |
) mais voila soit un peu plus indulgent a l'avenir
slipknot811 dit : Chacun ses gouts... moi je vais pas te critiquer en disant que ce que t'écoute c'est a chier (normal j'aime bien ) mais voila soit un peu plus indulgent a l'avenir |
. Que tu aimes c'est un fait, et ce n'est pas ça que l'on remet en cause ; mais on ne peut nier qu'objectivement, la fantasy ne fournit pas vraiment au niveau qualitatif. Par contre quantitatif, ça déborde, et c'est plutôt très uniforme et aseptisé la plupart du temps.