Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2012 - 09:56:36
Je trouve ça toujours marrant à lire Jules Verne, même si les descriptions scientifiques ou naturalistes sont un peu académiques et ajoutent de la longueur, le bonhomme avait quand même un certain talent pour l'aventure.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:47:24

citation :
van14 dit : Je trouve ça toujours marrant à lire Jules Verne, même si les descriptions scientifiques ou naturalistes sont un peu académiques et ajoutent de la longueur, le bonhomme avait quand même un certain talent pour l'aventure.

Tout à fait d'accord, on ne s'ennuie pas du tout !
@ seppuku : contrairement à Sartre ! Je Dis ça car j'ai essayé de lire "La nausée"...son errance de bar m'a vite découragé de lire plus de 40 ou 50 pages !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:51:43

citation :
jocemcmxcix dit :
@ seppuku : contrairement à Sartre ! Je Dis ça car j'ai essayé de lire "La nausée"...son errance de bar m'a vite découragé de lire plus de 40 ou 50 pages !

Celui ci je ne l'ai pas lu....

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:00:07
Comme ça on est deux !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:01:25
Il n'y a pas de mal à ne pas finir un livre... C'est malheureux mais ca arrive 0

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:42:46
C'est sûr ! Etre obligé à l'école est une chose, se forcer adulte en est une autre ! La lecture doit avant tout rester un plaisir...J'avais aussi laissé tomber "La possibilité d'une île" de Houellebecq...
En revanche, y'a pas de problèmes ! Le ** à la suite du * !

Dimanche 08 Janvier 2012 - 23:58:16

citation :
van14 dit : Je trouve ça toujours marrant à lire Jules Verne, même si les descriptions scientifiques ou naturalistes sont un peu académiques et ajoutent de la longueur, le bonhomme avait quand même un certain talent pour l'aventure.

Je le garde sous le coude, finalement j'ai commencé le dernier Carrère qui va encore une fois être génial.

Lundi 09 Janvier 2012 - 09:59:46
J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre. Tu nous diras ce que tu en as pensé...

Vendredi 13 Janvier 2012 - 22:12:03

Stephen King - Peur Bleue

Je me remets à ma petite collection de Stephen King, ça me fait beaucoup moins d'effet qu'il y a 5-6 ans en tout cas.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 22:22:15

Péchés Céruléens (Tome 11)
Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires
de Laurell K. Hamilton