| MOONRAY dit : j'ai essayé Werber mais je n'ai pas du tout accroché. |
| J'ai essayé Werber mais je n'ai pas du tout accroché. + Moi non plus. Jamais compris où le gars voulait en venir. |
| ZazPanzer dit : Cet auteur me rappelle Amélie Nothomb que je n'aime pas non plus : le style est dépouillé, mais trop c'est trop à mon avis. On a l'impression de lire la rédaction d'un gosse de 12 ans. Dans le genre, on a quand même pire : Paulo Coelho, avec lui l'écriture est aussi chiante que ses bouquins. Bon, ce n'est que mon avis... |
| AmonAbbath dit : Chrétien de Troyes - Perceval ou Le Conte du Graal Beurk. |
| seppuku dit : citation :
Allez un petit effort, ca se lit vite, c'est léger. |

Mais bon j'ai une version où tout est en bloc très serré, sans la présence du texte originel à gauche, donc les pages prenaient une plombe à se tourner. Ceci dit, je l'ai fini, et je viens également de finir celui-ci :
| seppuku dit : @AmonAbbath: C'est sur que c'est pas la période la plus intéressante en littérature. C'est encore assez basique. On suit les aventures d'un perso, puis d'un autre. C'est très linéaire, tout tourne autour de la quête, des demoiselles et de l'amour courtois. Avec un peu de chances, il y a de la violence, de l'humour de la part du narrateur mais c'est pas tout le temps. C'est un exam de quoi ? |