Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Novembre 2011 - 19:43:58

Lundi 28 Novembre 2011 - 19:50:27
J'aime beaucoup cet auteur ... il vaut quoi celui-là ?

Mercredi 30 Novembre 2011 - 08:33:26
Pour l'instant, hallucinant !
Jamais lu un truc pareil... A conseiller, donc... Pour l'instant.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 09:22:52

citation :
Matt999 dit :

La Part de l'Autre est un livre de cet auteur qui est génial ! C'est mi-fictif mi-historique. Il y a une mise en parallèle de la vie d'Hitler tel qu'il a vécu et tel qu'il aurait pu vivre s'il avait été accepté aux beaux-arts. Bref, je vous le conseille.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 10:18:49
Ouep, lu aussi. Baffe aussi. Et je conseille aussi.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 23:12:02
Pareil. Énorme ce bouquin, Hôtel des 2 mondes est pas mal non plus ...

Samedi 03 Décembre 2011 - 11:52:27

Dolores Claiborne

J'ai dévoré les 100 premières pages le premier jour...la narration est tournée de manière très originale et unique, à savoir que l'on ne lit que ce que dit et pense Dolores Claiborne, et jamais ses interlocuteurs (si quelqu'un parle, elle répond du genre "quoi ? oui évidemment que..." de manière à comprendre la question mais sans jamais que ce soit explicité).
Et c'est très sombre...un brin sadique...bref, ça s'annonce du grand King (comparé au Cellulaire que j'ai lâché tellement il était chiant).

Dimanche 04 Décembre 2011 - 14:57:15

citation :
Eternalis dit : 
la narration est tournée de manière très originale et unique, à savoir que l'on ne lit que ce que dit et pense Dolores Claiborne, et jamais ses interlocuteurs (si quelqu'un parle, elle répond du genre "quoi ? oui évidemment que..." de manière à comprendre la question mais sans jamais que ce soit explicité).

J'ai rien compris .

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:03:44
Pour moi aussi , retour au King (et c'est le cas de le dire , pour ceux qui l'on déjà lu...la photo et les lunettes de soleil... )
presque terminé et vraiment du bon King (honnêtement , je n'en ai pas lu de mauvais !) !

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:44:05
Je commence les Fables de Jean de la Fontaine, illustrées par Gustave Doré, en deux tomes, sur e-book.