Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 07:56:46

citation :
Hexagigadeth dit :

As-tu lu Rituel de chair du même auteur? Je l'ai acheté il y a quelques jours.

Mercredi 25 Août 2010 - 10:11:57
L'excellent et le mot est bas:

Mercredi 25 Août 2010 - 21:16:31

Après avoir lu la trilogie, je me suis senti obligé d'aller chercher celui-ci.

Jeudi 26 Août 2010 - 10:57:40

(pas cette édition, mais une plus ancienne)
Les histoires sont plutôt inégales, on passe du "train de l'abattoir" original et glauque, à des histoires plus convenues... pour ne pas dire déjà vu.
Clive Barker se sent obligé de faire transparaitre son guout pour les jeunes garçons à peine pubert dans presque chaque histoire, ce qui est pénible tant s'est récurrent... bon on va lire la suite ...

Jeudi 26 Août 2010 - 10:59:16

citation :
Carrion dit :

(pas cette édition, mais une plus ancienne)
Les histoires sont plutôt inégales, on passe du "train de l'abattoir" original et glauque, à des histoires plus convenues... pour ne pas dire déjà vu.
Clive Barker se sent obligé de faire transparaitre son guout pour les jeunes garçons à peine pubert dans presque chaque histoire, ce qui est pénible tant s'est récurrent... bon on va lire la suite ...

Ce sont ses premiers écrits, comme tu Dis c'est inégal et absolument pas au niveau de ce qui va suivre dans ses vrais romans.

Jeudi 26 Août 2010 - 11:11:53
J'ai bien aimé celle avec le combat des géants...

Jeudi 26 Août 2010 - 11:16:18

citation :
dark_omens dit : J'ai bien aimé celle avec le combat des géants...

Itou. Je crois que c'est ma nouvelle préférée aussi. Mais c'est incomparable face aux Imajica, Weaveworld et autres Livres de l'Art (traduction ?).

Jeudi 26 Août 2010 - 20:34:21

Un triller qui pour l'instant s'avère assez efficace. En gros des scientifiques inventent un appareil rendant inefficace tous les explosifs dans un certain rayon d'action. Je crois que pouvez imaginer la suite.

Jeudi 26 Août 2010 - 22:34:47
@Alice_In_Hell:Tu m'as donné envie d'en savoir plus sur ce livre, il a l'aire sympa..

[B]Maxime Chattam[/B] - La théorie Gaïa
Un livre vraiment bien fichu, autant dans l'intrigue que dans le fond..
J'ai bien apprécié

Jeudi 26 Août 2010 - 23:39:47

citation :
Sephira dit :

As-tu lu Rituel de chair du même auteur? Je l'ai acheté il y a quelques jours.

Ah oui, je l'ai lu il y a pas longtemps. Il est très bon, celui-là aussi (il faut dire que j'ai rarement été déçu par Masterton...).