Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Août 2010 - 07:22:40

citation :
Hexagigadeth dit :

citation :
Sephira dit :

As-tu lu Rituel de chair du même auteur? Je l'ai acheté il y a quelques jours.

Ah oui, je l'ai lu il y a pas longtemps. Il est très bon, celui-là aussi (il faut dire que j'ai rarement été déçu par Masterton...).

Il a pas mal écrit, il m'a l'air d'être un Monsieur trés apprécié dans le genre.

PS: Ton Avatar m'évoque plein de choses 0

Vendredi 27 Août 2010 - 17:01:22
Effectivement Masterton, même s'il est moins connu que King ou Barker est peut être le meilleur auteur de roman d'horreur et Rituel de chair en est un exemple excellent. Quelle affreuse histoire qui mêle occultisme et cannibalisme dans une écriture parfaitement réaliste avec un grand souci du détail qui tue...
Un pure régal ! A conseiller également Démences ou la série des Manitou...

Vendredi 27 Août 2010 - 21:33:14
Et le Portrait du Mal, un Dorian Gray GORE plein de vermine

Vendredi 27 Août 2010 - 21:48:24

citation :
Ghule dit : @Alice_In_Hell:Tu m'as donné envie d'en savoir plus sur ce livre, il a l'aire sympa..

J'ai presque fini le premier tome et ce que je pensais : un livre sympas mêlant sf, triller et roman. Par contre, si tu veux le lire pas la peine de dépenser 20€ pour ce genre de lecture du soir. A mon avis tu le trouvera facilement en occasion ou encore mieux dans la bibliothèque de ta ville.
Sinon j'ai commencé à reprendre la guerre du Péloponnèse dont j'ai atteint la moitié. 

Vendredi 27 Août 2010 - 22:49:54

citation :
van14 dit : Et le Portrait du Mal, un Dorian Gray GORE plein de vermine

Plein de quoi???

Bon, ben puisque je passe par là, sachez que je lis actuellement "Le roman de la momie" de Théophile Gautier. J'aime bien, mais pas autant que "Le capitaine Fracasse" ou "Mademoiselle de Maupin" du même auteur.
Ceci dit, Gautier est certainement mon auteur "classique" préféré; il n'écrit pas, il chante!

Vendredi 27 Août 2010 - 22:52:39
Ce que van voulait dire, c'est qu'il aime bien cet album :

Vendredi 27 Août 2010 - 22:58:27
ouais, pas mal, mais je préfère celui là:
0 

Vendredi 27 Août 2010 - 23:00:08
Pour la pochette, je comprends.

Bon, allez, fin du flood.

Vendredi 27 Août 2010 - 23:10:48
(la pochette n'est pas très belle... aah les hommes!)

Sinon je vais commencer Les Fourmis de Werber, premier essai, depuis le temps que je m'étais dit de lire cet auteur !

Vendredi 27 Août 2010 - 23:54:59
Aah, il est excellent celui-ci !