Art(s) et littérature >> Que lisez-vous en ce moment ? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mai 2010 - 13:12:47
Conan bien sur , l'autre ça fait parti de mon Taf donc professionel uniquement

Lundi 31 Mai 2010 - 13:22:07
Ah ... bah bon courage ...

Lundi 31 Mai 2010 - 16:27:38
Perso... J'ai déjà pas compris le titre 0 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:45:14
Je me plonge dans le Alice au pays des merveilles de Lewis Carrol.
La plupart des gens ont lu le conte avant de voir le film, moi j'ai fais l'inverse.

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:30:17
Bonne lecture à toi alors, la mienne remonte mais c'est un des livres qui m'a le plus marqué et que j'ai trouvé le plus immersif (l'âge a du aider...Gamin j'entrais plus facilement dans un livre que maintenant,c'est dommage même)
Passionnant, intelligent, barré mais glauque et rend assez mal à l'aise au final.

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:34:26
Pour vous faire rire > Harry Potter 5 ( En Anglais cela Dis )

Sinon, j'ai lu alice au pays des merveilles récemment, le deuxième.

Mercredi 02 Juin 2010 - 18:35:41

citation :
Vertex dit : Passionnant, intelligent, barré mais glauque et rend assez mal à l'aise au final.

C'est ce que j'aime dans l'univers de Lewis Carrol.

Jeudi 03 Juin 2010 - 23:39:31

citation :
Sephira dit : Je me plonge dans le Alice au pays des merveilles de Lewis Carrol.
La plupart des gens ont lu le conte avant de voir le film, moi j'ai fais l'inverse.

Ou le dessin animé.

Vendredi 04 Juin 2010 - 10:21:24

citation :
Matai dit :

citation :
Sephira dit : Je me plonge dans le Alice au pays des merveilles de Lewis Carrol.

Ou le dessin animé.

Je ne l'ai pas vu non plus. J'ai vu quelques Disney, mais celui-ci.

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:36:53
Bah ça peut aider pour faire une comparaison avec le film de Burton, surtout que des éléments se rapprochent pas mal (quand Alice ou les autres font allusions à son précédent passage à Wonderland).

Sinon le bouquin, en matière d'ambiance glauque et bizarre, c'est un must.